Comment ecrire en couleur dans Word?

Comment écrire en couleur dans Word?

Vous pouvez modifier la couleur du texte dans votre document Word. Sélectionnez le texte que vous souhaitez modifier. Dans l’onglet Accueil, dans le groupe Police, sélectionnez la flèche en regard de Couleur de police, puis sélectionnez une couleur.

Comment remplacer une couleur par une autre Word?

Dans la zone « Remplacer par », , tu tapes « ^& », tu sélectionnes « Format » (en bas), « Police », « Couleur », tu choisis ton jaune à l’aide du sélecteur de couleur, puis OK, puis « Remplacer Tout ».

Comment verrouiller un document dans Microsoft Word?

Cette méthode vous guidera pour verrouiller une partie spécifiée d’un document en ajoutant facilement un contrôle de contenu dans Microsoft Word. Étape 1: Sélectionnez la partie du document que vous protégerez, puis cliquez sur le bouton Contrôle du contenu de texte enrichi bouton sur la Promoteurs languette.

LIRE AUSSI :   Comment conserver le chocolat quand il fait chaud?

Comment verrouiller un document verrouillé?

Si vous ajoutez un mot de passe pour le document verrouillé , les utilisateurs devront entrer le code d’accès correct pour déverrouiller ou modifier le texte. Ouvrez le document contenant le texte que vous souhaitez verrouiller . Cliquez sur l’onglet  » Révision ».

Comment choisir la couleur de votre texte supprimé?

Vous pouvez également sélectionner la couleur à utiliser pour l’insertion. Par défaut, il est défini sur Selon l’auteur, ce qui signifie que Word sélectionne une couleur différente pour chaque réviseur (relecteur). Suppressions vous permet de choisir comment le texte supprimé doit être marqué.

Comment verrouiller des domaines spécifiques?

Pour verrouiller des domaines spécifiques , mettez en surbrillance le texte que vous souhaitez verrouiller dans le document à la place. Checkmark  » Tout le monde  » pour verrouiller le document de tous les utilisateurs ou sélectionnez « Plus  » pour verrouiller les utilisateurs à partir utilisateurs spécifiques .

Related Posts