Table des matières
Comment écrire sur Microsoft Edge?
Sélectionnez Microsoft Edge dans la barre des tâches et rendez-vous sur la page sur laquelle vous souhaitez écrire. Sélectionnez Ajouter des notes, puis Stylet pointe bille (1), Surligneur (2), Ajouter une note (4) ou Écriture tactile (6) pour marquer la page.
Comment écrire sur un PDF avec Microsoft Edge?
Dans le cas où vous souhaitez simplement annoter un fichier, il faut alors cliquer sur le bouton « dessiner » présent dans la barre des menus. Vous pouvez alors ajouter des traits ou du texte en utilisant votre souris.
Comment ecrire sur une page Web?
Microsoft Edge est le seul navigateur qui vous permet de prendre des notes, d’écrire, de griffonnerer et de mettre en surbrillance directement sur des pages Web. Vous pouvez enregistrer et partager votre travail de tous les moyens habituels.
Comment personnaliser les polices dans Microsoft Edge?
Vous pouvez également personnaliser la taille et le style des polices utilisées dans Microsoft Edge en sélectionnant Personnaliser les polices sur la même page. Remarque : Cette rubrique est dédiée à la nouvelle version de Microsoft Edge .
Comment personnaliser une police?
Sélectionnez Paramètres et plus > Paramètres > Apparence. Sous Polices, choisissez une taille de police. Vous pouvez également personnaliser la taille et le style des polices utilisées dans Microsoft Edge en sélectionnant Personnaliser les polices sur la même page.
Est-ce que l’on ne peut pas changer dans Edge?
Et bien c’est cela que l’on ne peut pas changer dans Edge. En tout cas avec cette réponse que vos collègues ont donné également sans lire. Donc ce que je préconise à ceux qui ça arrive, c’est de changer de navigateur ou de réinstaller le programme.
Comment modifier la taille de votre police?
Pour modifier la taille de votre police lors de la lecture des messages électroniques, utilisez la fonction de zoom de votre navigateur ou utilisez le lecteur immersif. Vous pouvez également personnaliser votre courrier électronique et modifier la taille de votre police lors de la rédaction des messages dans Outlook.com.