Comment effacer une télécommande NICE Flor s?
Voici les étapes pour effacer votre télécommande NICE FLO2R-S sur votre récepteur : Appuyez sur le bouton de programmation de votre récepteur tout en le maintenant enfoncé. La diode du récepteur s’éteint après 3 secondes, puis clignote 3 fois. Relâchez le bouton de programmation quand la diode clignote pour la 3e fois.
Comment reinitialiser télécommande Nice ON2E?
– Appuyez lentement 3 fois sur un bouton de votre télécommande déjà programmée en attendant 1 seconde entre les pressions. Il est important que chaque pression dure 1 seconde. – Appuyez ensuite sur un bouton de votre nouvelle télécommande. – Après 10 secondes, relâchez-le.
Comment programmer le récepteur du portail?
Cette méthode de programmation, qui s’effectue dans le récepteur, consiste à ouvrir le récepteur du portail et d’appuyer sur le bouton de programmation (ENR, PROG ou MEMO). Dés que la diode clignote, appuyez sur le bouton de la nouvelle télécommande et relâchez.
Comment procéder à la programmation de la télécommande?
Cette méthode de programmation, qui s’effectue dans le récepteur, consiste à ouvrir le récepteur du portail et d’appuyer sur le bouton de programmation (ENR, PROG ou MEMO). Dés que la diode clignote, appuyez sur le bouton de la nouvelle télécommande et relâchez. La programmation de la télécommande est effectuée.
Comment programmer une télécommande de portail?
Programmation par auto-apprentissage : afin de réaliser cette méthode, l’utilisation de l’ancienne télécommande de portail est indispensable. Le boîtier va servir à transmettre le code d’émission au nouveau bip. Il faut donc que l’actuelle télécommande de portail soit en parfait état de fonctionnement.
Comment reprogrammer votre télécommande?
Vous devez vous référer à ce dernier pour programmer les switch de la nouvelle télécommande. La reprogrammation peut également se faire en vous référant à la position des switchs du récepteur. Il s’agit d’un boitier se trouvant près de la motorisation. Ouvrez sa coque, puis repérez ces mini interrupteurs.