Comment effectuer une restauration de votre systeme?

Comment effectuer une restauration de votre système?

Pour effectuer une restauration à partir d’un point de restauration système, sélectionnez Options avancées > Restauration du système. Vos fichiers personnels ne seront pas affectés, mais les applications, les pilotes et les mises à jour récemment installés susceptibles d’entraîner des problèmes sur votre PC seront supprimés.

Comment générer des points de restauration?

Utilisez Restaurer le système pour générer des points de restauration lorsque vous installez une nouvelle application, un pilote ou une mise à jour Windows et lorsque vous créez manuellement un point de restauration.

Comment restaurer l’ordinateur?

Sélectionnez Réparer l’ordinateur. Restaurez à partir d’un point de restauration système en sélectionnant Options avancées > Restaurer le système. Cela entraîne la suppression des applications, des pilotes et des mises à jour récemment installées susceptibles d’entraîner des problèmes.

LIRE AUSSI :   Quels sont les principaux problemes en gestion de projet?

Comment faire une restauration de vos fichiers personnels?

Si vous voulez faire une restauration et une restauration de vos fichiers personnels à l’aide de l’Historique des fichiers, voir Configurer un lecteur pour l’Historique des fichiers. Dans la plupart des cas, si vous lancez l’actualisation ou la réinitialisation de votre PC, vous n’aurez rien d’autre à faire.

Est-ce que la restauration n’est pas terminée?

Si la restauration n’est pas terminée, le message suivant apparaît : « Cet [appareil] est en cours de restauration et ses données seront automatiquement sauvegardées une fois la restauration terminée. » Vous voulez en savoir plus? Consultez cet article pour découvrir les éléments inclus dans une sauvegarde iCloud.

Comment sauvegarder vos données après la restauration?

Si vos informations sont toujours manquantes après la restauration, vous pouvez essayer d’effectuer une restauration à partir d’une autre sauvegarde iCloud ou de votre ordinateur. Sauvegardez toujours vos données actuelles sur votre ordinateur avant d’effectuer une restauration à partir de la sauvegarde iCloud.

LIRE AUSSI :   Quel dinosaure est le plus connu?

Quels sont les facteurs de la restauration d’un système?

Lors de la restauration d’un système, d’autres facteurs tels qu’un virus grave, des composants internes défectueux des disques durs ou l’incompatibilité des systèmes peuvent entraîner la perte de nos fichiers. Certains sont modifiables, d’autres non.

Related Posts