Comment enlever des morceaux de papier a la base du Destructeur?

Comment enlever des morceaux de papier à la base du Destructeur?

Utilisez un tournevis ou une pince pour enlever les morceaux de papier ou de plastique coincés dans l’appareil. Envisagez d’utiliser ces outils en métal pour avoir une meilleure prise quand vous retirez du papier épais ou des morceaux de plastique, ce qui est plus facile à voir à la base du destructeur.

Comment enlever les traces de papier?

Tourner le broyeur sur « Auto » pour enlever toutes les traces restantes de papier. Si le cylindre de coupe sur votre déchiqueteuse se bloque fréquemment, il peut avoir besoin huilage.

LIRE AUSSI :   Pourquoi je ne recois plus de Mail sur mon Mac?

Comment retirer les bouts de papier qui le bloquent?

Il vous faut alors retirer les bouts de papier qui le bloquent. Deux solutions s’oofrent alors à vous : Utilisez un aspirateur, qui permet d’en enlever la plus grande partie. À l’aide d’une pincette (pas avec vos doigts), enlevez les derniers bouts de papier qui auraient pu rester pris entre les lames.

Pourquoi utiliser un lubrifiant spécial pour destructeurs de papier?

Utilisez un lubrifiant spécial pour destructeurs de papier pour des bourrages très coriaces. De gros bourrages peuvent se produire si les lames du destructeur de papier ne sont pas assez bien lubrifiées.

Quel est le meilleur destructeur de document?

Fellowes propose une gamme de destructeurs de document 100 \% à l’épreuve des bourrages, grâce à une technologie qui détecte les causes les plus courantes de bourrage empêchant ainsi ces derniers de se produire. • Introduire trop de papier à la fois dans votre destructeur de document

LIRE AUSSI :   Comment savoir si on a du reseau telephonique?

Est-ce que votre destructeur de documents est allumé?

Si votre destructeur de documents est muni d’un témoin lumineux de surchauffe, vérifiez si celui-ci est allumé. Cela indiquerait que le destructeur de documents a atteint sa température de fonctionnement maximale et a besoin de se refroidir.

Comment débloquer le bourrage?

Lorsque le destructeur inverse le papier, tirez doucement sur la partie non coupée. Si l’inversion du papier ne permet pas de débloquer le bourrage, essayez d’alterner entre « inversion » et « avance automatique » pendant deux secondes chacune.

Comment faire face à un bourrage de papier?

Il y a un bourrage de papier. Même si vous disposez d’un destructeur sans bourrage, il se peut que vous ayez à faire face à un bourrage de papier à un moment ou à un autre, en fonction de votre utilisation. La plupart des bourrages peuvent être résolus en faisant tourner la machine en sens inverse et en retirant le papier.

Comment enlever les morceaux de papier coincés dans l’appareil?

LIRE AUSSI :   Comment avoir le wifi dans ma chambre?

Essayez de le faire avec un couteau bien aiguisé – ou des ciseaux ou encore une pince – pour couper ces bandes de papier enroulées et permettre à l’appareil de mieux les déchiqueter. Utilisez un tournevis ou une pince pour enlever les morceaux de papier ou de plastique coincés dans l’appareil.

Comment débrancher un destructeur?

Débranchez l’appareil et laissez-le refroidir pendant une heure, puis rebranchez-le et testez avec une feuille. Arrêtez et débranchez le destructeur à chaque ouverture.

Quel est le meilleur destructeur papier pour particuliers?

On termine ce classement des meilleurs destructeurs papiers pour particuliers avec le Fellowes powershred LX30M. Un modèle sur roulettes très compact et ultra performant qui se situe à la limite entre l’usage personnel et l’usage professionnel.

Quel est le meilleur destructeur de documents professionnels?

On démarre cette sélection des meilleurs destructeurs de documents professionnels avec le Rexel Auto+ 60X. C’est un destructeur papier à coupe croisée qui va déchiqueter tous vos documents en 200 petits morceaux de 4 x 45 mm avec un niveau de sécurité DIN P-3.

Comment procéder à la destruction de documents?

Pour la destruction de documents contenant des données sensibles et/ou des données personnelles (sur des clients, des patients ou des employés), le plus simple est l’utilisation d’un destructeur de documents. Et pour les données confidentielles (ou plus), il est évident qu’il en faut un.

Related Posts