Table des matières
Comment enlever les espaces entre les mots sur Word 2016?
1 Réponse
- Ouvrez le document Word.
- Mettez en surbrillance le texte dont vous voulez modifier l’espacement entre les mots.
- Allez sur l’onglet Accueil.
- Appuyez sur les touches CTRL et D sur Windows, ou CMD et D sur Mac.
- Allez sur l’onglet Paramètres avancés.
- Positionnez le menu déroulant Espacement sur Étendu.
Comment supprimer tous les espaces sur Word?
Cliquez ou appuyez n’importe où dans le paragraphe à modifier, ou appuyez sur Ctrl+A pour sélectionner tout le texte. Cliquez sur Accueil >’espacement des lignes. Sélectionnez l’espacement des lignes de votre choix. Si vous souhaitez un espacement plus exact, sélectionnez Options d’espacement des lignes.
Comment modifier un texte dans Word 2007?
Sélectionnez le texte que vous souhaitez modifier. Dans l’onglet Accueil, cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue Police, puis cliquez sur l’onglet Paramètres avancés. Remarque : Si vous utilisez Word 2007, l’onglet s’intitule Espacement des caractères. Cochez la case Crénage, puis entrez la taille en points dans la zone points et plus.
Comment commencer à corriger un document?
Pour commencer à corriger un document, il faut dans un premier temps activer le suivi des modifications. Pour ce faire, dans le document Word, rendez-vous sur l’onglet Révision, et cliquez sur Suivi des modifications. 2. Ajoutez des corrections Une fois le suivi des modifications activé, la correction peut débuter.
Quel est le pourcentage de Word 2007?
Remarque : Si vous utilisez Word 2007, l’onglet s’intitule Espacement des caractères. Dans la zone Échelle, entrez le pourcentage souhaité. Le texte est étiré avec des pourcentages au-delà de 100 \%. Le texte est compressé avec des pourcentages en dessous de 100 \%.
Comment modifier l’espacement entre les caractères d’un texte?
Vous pouvez modifier l’espacement entre les caractères d’un texte sélectionné ou de caractères en particulier. De plus, vous pouvez étirer ou compresser un paragraphe entier pour l’ajuster à la page et lui donner l’apparence voulue.