Comment enlever un piercing au nez spirale?

Comment enlever un piercing au nez spirale?

Retirez le piercing. Ils devraient présenter une ouverture sur une partie de l’anneau. Pour le retirer, il suffit de plier doucement l’anneau pour élargir l’espace entre les deux extrémités au niveau de l’ouverture afin de le faire glisser hors du trou.

Comment dissimuler un piercing?

Portez des écharpes et chapeaux aux bons moments. Les bonnets, les bandeaux ou les chapeaux que vous pouvez baisser jusqu’au bijou feront bien l’affaire. Vous pouvez aussi utiliser une casquette pour rabattre les longs cheveux contre les côtés de votre tête et mieux cacher le bijou.

Comment desserrer un piercing au nez?

Pour retirer ou insérer ce type de piercing, il faut nécessairement tourner la vis. Pour préparer le retrait, il faut pousser le bout du piercing de l’intérieur du nez vers l’extérieur pour que le piercing commence à glisser. Tournez pendant que vous poussez le bijou hors du nez, en suivant sa courbe.

LIRE AUSSI :   Comment Fait-on pour trouver une mine?

Quel est le temps de cicatrisation d’un piercing?

Le temps de cicatrisation d’un piercing au nez varient selon les personnes et de l’attention que vous porterez à cette guérison. Pour favoriser et accélérer la cicatrisation, nettoyez votre piercing 2 fois par jours avec une solution adaptée, lavez vous les mains, ne maquillez pas la zone du piercing.

Quelle est la cicatrisation d’un piercing à la narine?

La cicatrisation d’un piercing à la narine se fait en 4 à 6 mois, et celle du septum en 6 à 8 semaines environ. Au bout de combien de temps peut-on changer le piercing initial? Tout perceur vous recommandera d’attendre que votre piercing soit complètement cicatrise avant de changer le bijou qu’il aura posé.

Pourquoi ne pas faire un piercing au nez pour la première fois?

Lors que l’on a un piercing au nez pour la première fois, il est nécessaire de respecter certaines règles simples pour ne pas ralentir la cicatrisation et éviter les risques d’infection. Voici les choses à ne pas faire avec son piercing. Toucher sans cesse votre piercing ne fait que favoriser le risque d’infection.

LIRE AUSSI :   Quelle est la couleur qui endort le plus?

Est-ce que votre piercing s’infecte?

Quoi qu’il en soit, si vous pensez que votre piercing s’infecte, allez voir un pharmacien ou votre pierceur qui vous le confirmera et fera le nécessaire. Après le piercing, nous vous conseillons de moins fumer, moins boire de café et d’alcool mais également de ne pas gratter la zone piercée et d’éviter de dormir directement dessus.

Related Posts