Comment enregistrer sa voix sur un Mac?

Comment enregistrer sa voix sur un Mac?

Tout ce que vous devez faire, c’est d’appuyer sur « Fichier » puis « Nouvel enregistrement audio ». Appuyez sur l’icône en forme de triangle à côté du bouton d’enregistrement pour faire quelques réglages. Vous pouvez choisir soit d’utiliser le microphone intégré, soit d’utiliser un microphone relié à un moniteur Apple.

Comment enregistrer des sons sur Mac?

1. Enregistrer votre cours avec QuickTime Player

  1. Choisissez le microphone approprié (p. ex.
  2. Cliquez sur le bouton d’enregistrement.
  3. Cliquez pour démarrer l’enregistrement de tout l’écran, ou bien sélectionnez une zone puis cliquez sur Start Recording. L’enregistrement démarre, vous pouvez donner votre cours.
LIRE AUSSI :   Quelle plante dans une salle de bain sombre?

Comment enregistrer un fichier audio sur ordi?

Votre PC est capable d’enregistrer tous les sons émis par n’importe quelle appli ouverte dans Windows. Pour en profiter, il suffit d’activer la fonction de mixage audio et d’utiliser un logiciel d’enregistrement gratuit comme Audacity.

Où trouver les fichiers dictaphone?

Les mémos vocaux sont conservés dans le dossier Suppressions récentes pendant 30 jours avant d’être définitivement supprimés. Vous pouvez récupérer un mémo vocal s’il se trouve toujours dans le dossier Suppressions récentes : 1. Dans l’app Dictaphone, touchez ou cliquez sur Suppressions récentes.

Comment enregistrer une vidéo sur Internet avec un Mac?

Voici les étapes à suivre pour utiliser QuickTime Player dans le système d’exploitation de Mac. Étape 01 : Lancer le dossier Applications puis ouvrez l’application nommée QuickTime Player. Étape 02: Appuyez sur le menu Fichier. Sélectionner un nouvel enregistrement vidéo.

Comment enregistrer une vidéo de cours en ligne?

Pour enregistrer un cours en ligne, il n’y a rien de mieux que d’utiliser un logiciel dédié. ApoweREC est un enregistreur d’écran facile d’utilisation qui propose toutes les fonctionnalités nécessaires pour enregistrer l’écran du PC, mobile et même vos écrans de jeu.

LIRE AUSSI :   Comment reduire le montant de sa taxe fonciere?

Comment transférer un enregistrement vocal sur ordinateur?

Lancez l’Explorateur Windows. Sous le lecteur GoGear, sélectionnez le dossier VOICE. Faites glisser les fichiers d’enregistrements vocaux effectués avec votre GoGear vers l’ordinateur.

Comment enregistrer l’audio sur votre Mac?

Vous pouvez enregistrer de l’audio avec le microphone intégré de votre Mac, un casque filaire ou Bluetooth, ou un microphone compatible. Pendant l’enregistrement, vous pouvez parcourir, zoomer et afficher différentes pages, diapositives ou feuilles.

Comment commencer à enregistrer des vidéos sur Mac?

Lorsque vous avez tout fait, il est temps de commencer à enregistrer des vidéos sur Mac. Il suffit de cliquer sur le bouton REC, qui est le bouton rouge situé à droite de cet enregistreur vidéo. Vous pouvez maintenant enregistrer ce que vous voulez.

Comment enregistrer la voix de votre Mac?

Un logiciel permet d’enregistrer l’écran et l’audio de votre MacBook Pro/Air. Pour enregistrer la voix Mac, suivez le guide simple ci-dessous : Enregistrer la voix et le son du Mac avec la qualité haute. Filmer l’écran de votre Mac en ajoutant l’annotation sur la vidéo.

LIRE AUSSI :   Quel est la voiture la plus rapide de GTA 5 Online 2021?

Comment modifier le fichier d’enregistrement sur mon Mac?

Après cela, vous pouvez cliquer sur le Modifier dans la barre de menu pour modifier le fichier d’enregistrement. Après l’édition, vous pouvez cliquer sur Déposez le dans la barre de menu supérieure, puis choisissez option pour enregistrer la vidéo enregistrée sur votre Mac.

Related Posts