Comment enregistrer sur ma tablette?
AZ Screen recorder Cette première application se destine à tous ceux et celles qui sont équipés de dispositifs tournant sous Android. Elle est sans limite de temps d’enregistrement, sans filigrane, sans pub, et très facile à utiliser grâce à sa fonction start & stop pour démarrer et arrêter les enregistrements.
Comment enregistrer un document sur une tablette Samsung?
Créer une copie d’un fichier
- Ouvrez l’application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- À côté du nom du document à copier, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Créer une copie .
- Saisissez un titre et sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le document.
- Appuyez sur OK.
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Paramètres Google. Gérez votre compte Google. En haut de la page, appuyez sur Données et personnalisation. Sous « Contrôles d’activité », appuyez sur Activité sur le Web et sur Gérer les activités des applications. Comment enregistrer un document sur une tablette Samsung?
Comment connecter votre tablette Android à l’ordinateur?
Étape 1 Connectez votre tablette Android à l’ordinateur avec un câble USB. Et sur la tablette, vérifiez que le mode de connexion USB est pour « Transfert des fichiers multimédia ». Étape 2 Dans la fenêtre qui s’affiche sur l’ordinateur, cliquez sur « Ouvrir l’appareil mobile pour afficher les fichiers ».
Comment récupérer les fichiers de votre tablette?
Après le scan, les données de tablette s’affichent sur l’interface. Cliquez sur le bouton « Ajouter Fichier (s) » dans le menu d’options en haut. Trouvez ensuite les fichiers à importer dans la fenêtre pop-up et cliquez sur « Ouvrir » pour achever le transfert.
Comment transférer des données sur votre tablette?
Cliquez sur la catégorie que vous voulez transférer depuis PC vers l’appareil Android dans la barre latérale. Et le logiciel va balayer les données existantes sur votre tablette automatiquement. Après le scan, les données de tablette s’affichent sur l’interface.