Comment enregistrer une sortie audio?

Comment enregistrer une sortie audio?

Pour enregistrer n’importe quel flux audio passant par la carte son de son ordinateur :

  1. Activer le « Mixage stéréo » (voir ci-dessous).
  2. Ouvrir Audacity(*).
  3. Sélectionner le périphérique adéquat :
  4. Démarrer l’enregistrement en cliquant sur le bouton .
  5. Lancer le programme qui diffuse le son à enregistrer.

Comment enregistrer le son d’une guitare electrique?

On vous recommande d’enregistrer toujours en position assise, et de placer le micro entre la rosace et le manche de votre guitare. Mais après, faites plusieurs essais et voyez à quel endroit le micro rend le meilleur son selon vous. Pour une guitare électrique, c’est devant l’ampli que ça se passe.

Comment relier l’ampli à l’ordinateur?

Pour cela, il faut brancher la guitare à l’ampli puis relier l’ampli à l’ordinateur par le biais d’une carte son externe ou d’un multi effets (soit directement à l’ordinateur, soit en passant par la carte son). Les cartes sons externes s’appellent aussi « interfaces audio ». Comptez environ 120 € pour en faire l’acquisition.

LIRE AUSSI :   Pourquoi enlever la pile du BIOS?

Comment enregistrer la guitare?

En enregistrant, non pas la guitare, mais son ampli. La méthode la plus couramment employée pour ce faire consiste à placer un micro dynamique devant le baffle, à quelques centimètres du ou d’un haut-parleur qu’il contient (plus vous éloignez le micro, et plus vous aurez le son d’ambiance de la pièce).

Comment enregistrer des sons vers un autre appareil?

Enregistrer vers un autre appareil Utilisez les sorties de votre ordinateur. Si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas enregistrer de sons avec l’une des méthodes ci-dessus, il est toujours possible d’utiliser un appareil externe branché sur les sorties de votre ordinateur. Branchez les câbles.

Quel est l’enregistreur?

Une enregistreur : La plupart du temps, l’enregistreur est votre ordinateur (votre smartphone ou votre tablette) sur lequel tourne un logiciel de traitement audio. Nous reviendrons sur ces 3 éléments en détails dans la suite de l’article, y compris le matériel nécessaire.

Related Posts