Table des matières
Comment envoyer un message vocal par mail?
Certaines des procédures ci-dessous ne s’appliquent qu’à Android 6.0 ou à une version ultérieure….Envoyer des messages vocaux
- Ouvrez l’application Messages .
- Ouvrez ou démarrez une conversation.
- Appuyez de manière prolongée sur le micro .
- Enregistrez votre message.
- Appuyez sur Envoyer .
Comment envoyer un enregistrement vocal par message?
Sur Android: Pour envoyer un message vocal depuis votre application de messages, faites de même. Appuyez sur l’icône micro ou Enregistrement à côté de la bulle texte (ou dans +), parlez puis envoyez.
Comment envoyer un message vocal sur Gmail?
Il suffit d’ouvrir Gmail, cliquez sur Composer, et appuyez sur l’icône Mote pour commencer à enregistrer votre message vocal. Une fois terminé, cliquez à nouveau sur l’icône Mote pour arrêter l’enregistrement. Une carte Mote sera automatiquement ajoutée à votre e-mail en pièce jointe.
Comment envoyer un e-mail vocal?
Envoyer un e-mail vocal. Envoyer un mail vocal? Simple, nous diriez-vous ! Il suffit de brancher le microphone, de lancer le logiciel “magnétophone”, d’enregistrer le fichier son au bon format, puis de le placer en pièce jointe dans un nouveau message en plaçant un petit commentaire.
Comment accéder manuellement à la messagerie vocale?
Ces clients peuvent accéder manuellement à la Messagerie vocale via MMS en envoyant le message texte « START » (OUI) au 44625.
Comment puis-je glisser le fichier audio dans votre courriel?
Cliquez et faites glisser le fichier audio. Faites cela pour ramener ce dernier dans la fenêtre de rédaction du courriel. Cela mettra le fichier en pièce jointe au message lorsque vous relâchez la souris. Vous avez également la possibilité de cliquer sur l’icône de trombone, puis sélectionner votre fichier audio à partir de la fenêtre de dialogue.
Comment envoyer des fichiers audios par courriel?
Vous avez surement l’habitude d’envoyer des fichiers par courriel. Toutefois, lorsqu’il est question d’envoyer de lourds fichiers audios, vous devez en premier lieu les charger sur un service infonuagique (comme Google Drive), puis les partager à partir de cet emplacement.