Table des matières
Comment est interprété le personnage de Lupin?
Son personnage adolescent, brièvement aperçu, est interprété par James Utechin . À sa première apparition dans Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, Lupin semble malade et épuisé et porte des habits rapiécés et miteux, lui étant difficile de trouver un travail rémunéré en raison de sa condition.
Quel est le caractère de Lupin dans la série?
Il fait souvent figure d’homme posé, empathique et perspicace tout au long de la série. Malgré son tempérament discret, Lupin est aussi malicieux. Ce trait de caractère lui attirera d’ailleurs l’amitié et le respect de ses deux amis de jeunesse, James Potter et Sirius Black.
Combien de plantes dans le parc de Poudlard?
D’après les romans, le parc de Poudlard compte au moins trois serres, abritant de nombreuses plantes plus ou moins dangereuses . Ustensiles de botanique utilisés pour les films, avec une Mandragore ( » Harry Potter – l’exposition « , Cité du Cinéma, Saint-Denis, 2015).
Quel est le professeur préféré de Harry Potter?
Remus Lupin est particulièrement doué dans la pratique des sorts de défense contre les forces du mal. Il enseignera d’ailleurs cette discipline à Poudlard lorsqu’il fera connaissance avec le trio principal, et deviendra l’un des meilleurs enseignants dans son domaine et le professeur préféré de Harry Potter .
Quelle est la famille de la famille Lupin?
Harry Potter et les Reliques de la Mort. La famille Lupin est une famille de Sang-Pur liée à la famille Tonks par le mariage de Remus Lupin et Nymphadora Tonks. Dès lors, elle est considérée comme une famille impure.
Quelle est la famille de Lupin?
Famille, amis, etc. Famille : Lupin. Père : Lyall Lupin, sorcier ( PM ) (a offensé Fenrir Greyback [PSM16]). Mère : Hope Howell, moldue ( PM) Enfants : Ted Lupin (RM25, 37). Beaux-parents : Ted Tonks et Andromeda Black. Frères et soeurs : inconnus, mais JKR a déclaré que Lupin n’avait pas de jumeau ( site de JKR ).
Quels sont les romans d’Arsène Lupin?
Cette nouvelle est reprise dans le recueil Arsène Lupin, gentleman-cambrioleur. Face au succès grandissant de son héros auprès des lecteurs, Maurice Leblanc publie les aventures d’Arsène Lupin de 1905 jusqu’à sa mort en 1941, soit au total dix-sept romans, trente-neuf nouvelles et cinq pièces de théâtre.