Comment executer le nettoyage du disque?

Comment exécuter le nettoyage du disque?

Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez nettoyage de disque, puis sélectionnez Nettoyage de disque dans la liste des résultats. Sélectionnez le lecteur à nettoyer, puis sélectionnez OK. Sous Fichiers à supprimer, sélectionnez les types de fichiers dont vous souhaitez vous débarrasser.

Comment lancer Cleanmgr?

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, tapez la commande suivante, puis cliquez sur Entrée : c:\windows\SYSTEM32\cleanmgr.exe /dLecteur Remarque : dans cette commande, l’espace réservé au lecteur représente la lettre de lecteur du disque dur à nettoyer.

Comment accélérer son PC avec CMD?

Si vous n’utilisez que des connexions à haut débit, vous pouvez accélérer vos transferts de données sur Internet. Pour cela, dans la même fenêtre que ci-dessus, saisissez netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp et validez par Entrée. Redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification.

LIRE AUSSI :   Quels sont les documents a fournir pour ouvrir un compte a la Poste?

Qu’est-ce que les fichiers d’optimisation de livraison?

Fichiers d’optimisation de la livraison La fonctionnalité d’optimisation de la livraison des mises à jour de Windows vous permet d’obtenir des mises à jour de Windows ou d’envoyer des mises à jour aux ordinateurs voisins ou aux machines de votre réseau.

Comment nettoyer votre disque?

L’outil de Nettoyage de disque supprime alors tous les fichiers que vous avez sélectionnés. Dans la fenêtre de Nettoyage de disque, cliquez sur le bouton Nettoyer les fichiers système.

Comment lancer un outil de nettoyage de disque?

Windows dispose d’un outil de nettoyage de disque qui libérera de l’espace sur votre disque dur en supprimant les anciens fichiers et autres éléments dont vous n’avez pas besoin. Pour le lancer, cliquez sur la touche Windows, tapez Nettoyage de disque et appuyez sur Entrée.

Comment démarrer un lecteur de disque dur à nettoyer?

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, tapez la commande suivante, puis cliquez sur Entrée : c:\\windows\\SYSTEM32\\cleanmgr.exe /d Lecteur Remarque : dans cette commande, l’espace réservé au lecteur représente la lettre de lecteur du disque dur à nettoyer.

LIRE AUSSI :   Quel est le phenomene qui permet aux vegetaux de fixer le carbone atmospherique au sein de leur matiere organique?

Comment faire un nettoyage des lecteurs de votre ordinateur?

La commande cleanmgr permet de faire un nettoyage des lecteurs de votre ordinateur pour gagner de l’espace disque. Dans l’invite de commande (cmd), il suffit de taper cleanmgr puis de valider. Une petite fenêtre va s’ouvrir, sélectionnez le lecteur de votre choix puis validez.

Related Posts