Comment executer une requete a distance sur SQL Server?

Comment exécuter une requête à distance sur SQL Server?

Par défaut, la plupart des requêtes exécutent localement le moteur de base de données Access ACE. Dans certains cas, Access peut exécuter une requête à distance sur SQL Server, en fonction de la syntaxe SQL et d’autres facteurs.

Comment exécuter une requête action Microsoft Access?

Faites appel à la méthode RunSQL pour exécuter une requête action Microsoft Access en utilisant l’instruction SQL correspondante.You can use the RunSQL action to run a Microsoft Access action query by using the corresponding SQL statement. Vous pouvez également exécuter une requête définition des données.You can also run a data-definition query.

Comment exécuter une requête définition des données?

Vous pouvez également exécuter une requête définition des données. Cette méthode s’applique uniquement aux bases de données Access. La longueur maximale de l’argument SQLStatement est de 32 768 caractères (contrairement à l’argument d’action SQLStatement dans la fenêtre Macro, dont la longueur maximale est de 256 caractères).

LIRE AUSSI :   Pourquoi les cellules ont des capacites differentes?

Comment supprimer des champs dans la requête?

Pour supprimer des champs que vous ne souhaitez pas inclure dans la structure de la requête, sélectionnez les champs et appuyez sur la touche Suppr. Pour des champs à inclure dans la structure de la requête, faites glisser les champs supplémentaires vers la grille de création de requête.

Comment exécute une requête SQL sur un objet spécifié?

Exécute une requête action ou exécute une instruction SQL sur l’objet spécifié. expression Variable qui représente un objet Database. Vous pouvez utiliser les constantes RecordsetOptionEnum suivantes comme options. Refuse les autorisations d’accès en écriture aux autres utilisateurs (espaces de travail Microsoft Access uniquement)

Comment modifier une requête mise à jour?

Sous l’onglet Créer, dans le groupe Type de requête, cliquez sur Mise à jour. Cette procédure montre comment modifier une requête Sélection en requête Mise à jour. Lorsque vous effectuez cette opération, Access ajoute la ligne Mise à jour dans la grille de création de requête.

LIRE AUSSI :   Quelle est la vitesse maximale du son?

Comment limiter les résultats d’une requête?

Pour limiter les résultats de requête en fonction des valeurs de champs, dans la grille de création de requête, sur la ligne Critères, entrez les critères à utiliser pour limiter les résultats. Le tableau suivant montre quelques exemples de critères et explique l’effet qu’ils ont sur les résultats d’une requête.

Related Posts