Comment exporter les contacts sur Outlook?

Comment exporter les contacts sur Outlook?

Connectez-vous à Outlook.com. dans le coin inférieur gauche de la page pour accéder à la page Contacts. À l’extrême droite de la barre d’outils, sélectionnez Gérer > Exporter des contacts.. Choisissez d’exporter tous vos contacts ou seulement des contacts d’un dossier en particulier, puis sélectionnez Exporter.

Comment récupérer la liste des Contacts Outlook 2019?

Voici comment récupérer des contacts à partir du dossier Éléments récupérables :

  1. Dans Outlook, accédez à la liste de vos dossiers de courrier, puis cliquez sur Éléments supprimés.
  2. Vérifiez que l’onglet Accueil est sélectionné, puis cliquez sur Récupérer les éléments supprimés du serveur.

Comment exporter des e-mails?

Ouvrez Outlook et accédez au compte à partir duquel vous souhaitez exporter des e-mails. Ouvrez votre boîte de réception et sélectionnez tous les e-mails à l’intérieur en appuyant sur Ctrl + A sur votre clavier. Cliquez avec le bouton droit sur n’importe quel e-mail, puis choisissez Bouge toi, suivi par Autre dossier.

LIRE AUSSI :   Comment citer plusieurs auteurs dans un texte APA?

Comment exporter les données Outlook vers un mot de passe?

Si vous exportez les éléments vers un fichier de données Outlook (.pst) protégé par un mot de passe, dans la boîte de dialogue Mot de passe du fichier de données Outlook, entrez le mot de passe, puis sélectionnez OK. Vos données Outlook sont maintenant stockées dans un fichier .pst que vous pouvez utiliser à votre guise.

Comment exporter vos e-mails sur mon Mac?

Assurez-vous de cliquer sur l’onglet dans Outlook et non sur le Outils menu, qui se trouve dans la barre de menus supérieure de votre Mac. Cliquer sur Exportation dans le Outils onglet pour exporter vos e-mails Outlook. Contrairement à Windows, Outlook pour Mac vous demandera quels éléments vous souhaitez exporter à partir de l’application.

Comment procéder à l’exportation de données Outlook?

L’exportation commence immédiatement, sauf si un nouveau fichier de données Outlook (.pst) est créé ou si l’exportation s’effectue vers un fichier existant protégé par un mot de passe. Si vous créez un nouveau fichier de données Outlook (.pst), un mot de passe optionnel peut vous aider à protéger votre fichier.

Related Posts