Table des matières
Comment faire apparaître les feuilles dans Excel?
Commencez par vérifier que l’option Afficher les onglets de classeur est activée. Pour ce faire, Dans toutes les autres versions d’Excel, cliquez sur Fichier > Options > Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.
Comment séparer des feuilles Excel?
Fractionner une feuille en volets Sélectionnez sous la ligne où vous souhaitez fractionner, ou la colonne à droite de l’endroit où vous souhaitez fractionner le fractionnement. Sous l’onglet Affichage, dans le groupe Fenêtre, cliquez sur Fractionner.
Comment afficher les modifications dans la feuille de calcul historique?
Pour afficher les modifications dans la feuille de calcul, activez la case à cocher Afficher les modifications à l’écran. Pour créer la liste des modifications dans une feuille de calcul séparée, cochez la case Lister les modifications dans une autre feuille pour afficher la feuille de calcul Historique.
Comment Afficher l’historique d’un classeur?
Avec Microsoft 365, il est possible d’afficher l’historique des versions d’un classeur et de recharger une version antérieure. En fait, tout l’astuce consiste à simplement cliquer sur le nom de votre fichier dans la barre de titre. Avec ce clic, vous affichez une boite de dialogue dans laquelle vous avez l’option Historique des versions.
Comment afficher une historique des versions?
Cliquez avec le bouton droit sur l’espace situé entre le nom de l’élément ou du document et la date, puis cliquez sur Historique des versions dans le menu. Vous devrez peut-être faire défiler le menu pour afficher Historique des versions.
Comment afficher l’historique d’un fichier PowerPoint?
Si vous utilisez un document Microsoft Office tel qu’un fichier Word, Excel ou PowerPoint, vous pouvez afficher l’historique des versions à partir de l’affichage de l’application, sans revenir à la liste ou à la bibliothèque. L’exemple suivant est extrait du mode Backstage d’un fichier Microsoft PowerPoint.