Comment faire des Planches-contacts?
Création d’une planche contact Effectuez l’une des opérations suivantes : (Photoshop) Choisissez Fichier > Automatisation > Planche Contact II. (Bridge) Sélectionnez un dossier d’images ou des fichiers image précis. Dans le menu Bridge, choisissez Outils > Photoshop > Planche Contact II.
Comment faire une planche de photo?
Créer une planche photos – Photofiltre
- Lancez Photofiltre.
- Cliquez sur le menu Fichier puis sur Ouvrir.
- Sélectionnez la photo à utiliser pour la planche photos.
- Cliquez sur le menu Image puis sur Adapter l’image.
- Fixez la hauteur et la largeur à 400 pixels puis cliquez sur le bouton Ok.
Comment créer une nouvelle boîte de dialogue avec Photoshop?
Une fois toutes vos images rassemblées dans un dossier, pour appeler la fonction, allez dans le menu “Image, Automatisation” et chosissez ensuite “Planche contact II”. Cette fonction est disponible depuis la version 5.5 de Photoshop. La sélection de cette commande entraîne l’ouverture d’une nouvelle boîte de dialogue, détaillée ci-dessous.
Quelle est la taille de la planche contact?
Une planche contact est un aperçu de vos images sous forme de vignettes réparties sur une page. La taille des vignettes dépend du nombre de colonnes et de rangées de la planche contact et de l’espace entre les vignettes.
Comment ajouter des fichiers ouverts dans Photoshop?
Sélectionnez Ajouter les fichiers ouverts pour ajouter les fichiers déjà ouvert dans Photoshop. Faites glisser les fichiers vers le haut ou vers le bas pour réorganiser les éléments dans la présentation. Si vous souhaitez qu’un fichier puisse apparaître plusieurs fois, sélectionnez le fichier et cliquez sur le bouton Dupliquer.
Quels sont les modules externes dans Photoshop?
Les modules externes Planche contact II et Présentation PDF dans Photoshop CS6 et Photoshop sont désormais compatibles 64 bits pour des performances optimales sur les systèmes modernes. Certaines procédures dans cet article sont applicables à Adobe Bridge.