Comment faire des requêtes?
Créer la requête Sélection
- Sous l’onglet Créer, dans le groupe Requêtes, cliquez sur Création de requête.
- Double-cliquez sur les tables à partir des lesquelles vous souhaitez extraire des données.
- Dans chaque table, double-cliquez sur les champs que vous souhaitez utiliser dans votre requête.
Comment dire ou en SQL?
En SQL, l’opérateur logique OR permet de conditionner l’affichage d’une requête en fonction de plusieurs conditions. Il s’utilise comme un OU. L’opérateur logique OR ne peut être utilisé sans la commande WHERE .
Ou logique SQL?
ou est un opérateur logique Entity SQL. Il est utilisé pour combiner deux conditions. Lorsque plusieurs opérateurs logiques sont utilisés dans une instruction, les opérateurs OR sont évalués après les opérateurs AND. L’utilisation des parenthèses permet toutefois de modifier l’ordre de traitement.
Comment exécuter une requête SQL?
Pour exécuter les requêtes accédez à PhpMyAdmin puis à gauche dans l’arborescence cliquez sur la base de données (dans notre cas « implementation_switchs ») et ensuite dans le menu cliquez sur « SQL ». II. Qu’elle est la structure de base d’une requête SQL?
Comment faire une requête SQL sur plusieurs tables?
En SQL, lorsque l’on fait une requête SQL sur plusieurs tables en même temps il est obligatoire de faire des jointures entre les tables pour les mettre en relation. Cette jointure se fait en comparant l’égalité des valeurs d’un champ d’une table au champ d’une autre table.
Comment les requêtes seront effectuées dans cette base de données?
Les requêtes seront effectuées dans la base de données utilisée pour l’ensemble des tutoriels SQL, c’est à dire celle-ci : lien. Vous trouverez le tutoriel pour créer le script SQL de cette BDD en cliquant sur ce lien, et le tutoriel pour ajouter des valeurs à cette base de données à cette adresse : lien
Quelle est l’étendue d’un utilisateur de SQL Server?
En tant que principal de sécurité, il est possible d’accorder des autorisations à des utilisateurs. L’étendue d’un utilisateur est la base de données. Pour se connecter à une base de données spécifique sur l’instance de SQL Server, un compte de connexion doit être mappé à un utilisateur de base de données.