Comment faire disparaitre les corrections sur Word?

Comment faire disparaître les corrections sur Word?

Voici comment procéder : Cliquez sur Fichier > Options > Vérification, désactivez la case à cocher Vérifier l’orthographe en cours de frappe, puis cliquez sur OK. Pour activer la vérification orthographique, répétez le processus et activez la case à cocher Vérifier l’orthographe en cours de frappe.

Comment convertir un dossier en Word?

Il suffit pour cela de cliquer sur Fichier, puis Enregistrer sous un autre… puis Word ou Excel en ligne. Sélectionnez ensuite le fichier, le format (docx ou doc) et cliquez sur Exporter vers Word.

Comment modifier un document dans Word?

Si vous n’êtes pas autorisé à modifier le document, Word empêche la modification et affiche le message « Word a terminé la recherche dans le document » lorsque vous cliquez sur les boutons du volet Office Restreindre la mise en forme et la modification. Cette modification n’est pas autorisée, car la sélection est verrouillée.

LIRE AUSSI :   Comment convertir un fichier PDF en fichier Word?

Comment modifier le mot de passe dans Word?

Cela est affiché dans la barre d’état de Word par l’indication Modification non autorisée, car la sélection est verrouillée. Seul quelqu’un connaissant le mot de passe pourra modifier le document en cliquant sur l’option Désactiver la protection.

Comment autoriser les modifications dans un document?

Dans la zone Restrictions de modification, cochez la case Autoriser uniquement ce type de modifications dans le document. Dans la liste des restrictions de modification, cliquez sur Aucune modification (Lecture seule). Sélectionnez la partie du document où vous voulez autoriser les modifications.

Comment sélectionner une partie d’un document?

Sélectionnez la partie du document où vous voulez autoriser les modifications. Par exemple, sélectionnez un bloc de paragraphes, un titre, une phrase ou un mot. Conseil : Pour sélectionner plusieurs parties à la fois, sélectionnez-les l’une après l’autre tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée.

Related Posts