Comment faire le partage de connexion depuis un Mac?

Comment faire le partage de connexion depuis un Mac?

Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Partage , puis sélectionnez « Partage Internet » dans la liste Service. Cliquez sur le menu local Partager votre connexion depuis, puis choisissez la connexion Internet que vous voulez partager.

Comment faire partage de connexion entre iPhone et Mac?

Vous devez être connecté avec le même identifiant Apple sur votre Mac et votre iPhone, et le Bluetooth ainsi que le Wi-Fi doivent être activés. L’icône d’état Wi-Fi dans la barre des menus est remplacée par l’icône de partage de connexion tant que votre Mac reste connecté à votre partage de connexion.

LIRE AUSSI :   Comment interdire le telechargement ou la copie de la video?

Comment faire un partage de connexion de mon iPhone à mon Mac?

Sur votre Mac, cliquez sur l’icône Wi-Fi dans la barre des menus. Dans la rubrique Partage de connexion, sélectionnez le nom de votre iPhone (1). L’icône est remplacée par une autre, symbolisant le lien entre les deux appareils. C’est à cet instant que le mot de passe saisi plus haut vous sera demandé.

Comment se connecter à un hotspot?

Se connecter à un hotspot Cliquez sur l’icône de connexion sans fil de votre appareil mobile pour afficher les réseaux Wi-Fi disponibles. Choisissez le réseau Wi-Fi que vous voulez utiliser en le sélectionnant ou en cliquant sur « Connexion ». Pour accéder à un réseau Wi-Fi privé, entrez le mot de passe ou la clé de sécurité.

Combien de personnes se connectent à des hotspots?

Des millions de gens se connectent tous les jours à des hotspots publics pour transférer des données. D’après certaines estimations, il y a près de 200 millions de hotspots dans le monde et il y aura un hotspot par vingtaine de personnes sur terre d’ici 2018.

LIRE AUSSI :   Comment alcaliniser votre corps?

Comment connecter votre smartphone à l’Internet?

Vous connectez probablement votre smartphone ou ordinateur portable à l’internet par le biais de plusieurs hotspots Wi-Fi pendant la journée, que vous soyez au bureau, à la maison ou dans des lieux publics comme des cafés ou des aéroports. L’utilisation de hotspots est un moyen facile de rester connecté pendant votre journée très occupée.

Related Posts