Comment faire le platine?

Comment faire le platine?

Pour obtenir une coloration blond platine, il est indispensable de décolorer le cheveu plusieurs fois en fonction de sa couleur de base car la teinte platine est extrêmement claire et a tendance à tirer sur le blanc.

Comment faire mèches blondes platine?

Pour avoir un blond platine, quelle que soit la base, vous aurez besoin de faire une décoloration de cheveux. La décoloration a pour but d’ouvrir les écailles du cheveux pour en faire sortir les pigments initiaux.

Comment devenir blonde platine sans abîmer les cheveux?

Pour éclaircir le cheveu sans le décolorer, il est possible d’appliquer un shampoing ou un soin éclaircissant. Christophe Robin conseille ainsi de laisser poser le shampooing clarifiant à la camomille et aux bleuets de sa gamme toute la nuit pour intensifier le résultat.

LIRE AUSSI :   Comment trouver la cle de securite de mon imprimante?

Quel produit pour faire des mèches?

La poudre décolorante bleue contient des agents déjaunissants. La poudre blanche n’en contient pas, à conseiller donc pour faire des mèches miel ou dorées sur un cheveu naturellement clair (bases naturelles 6 à 8).

Comment faire un balayage sans abîmer les cheveux?

Le conseil en plus : n’éclaircissez jamais plus de 1 à 3 tons en dessous de votre couleur de base pour éviter justement de trop sensibiliser la fibre capillaire. Si vous êtes châtain, misez sur un balayage blond californien, canon sur cheveux courts comme sur cheveux longs ou sur des mèches blondes cendrées.

Comment obtenir la couleur blonde?

Pour les colorations claires comme le blond, commencez par appliquer le produit sur les longueurs et les pointes. Répartissez ensuite la couleur sur les racines, raie par raie. Respectez bien le temps de pause pour ne pas abîmer vos cheveux. Rincez abondamment à l’eau claire puis procédez à votre shampoing.

LIRE AUSSI :   Ou trouver adresse IP Ethernet?

Quelle est l’histoire du platine?

Cet article a pour but de présenter son histoire et ses modes d’application. Le Platine a été découvert par les explorateurs espagnols en Colombie et finalement ramené vers l’Europe en 1735. Lorsque le platine fut découvert, on le nomma « Platina » qui signifie « petit argent » sous entendant une faible valeur.

Quelle est la plus grande utilisation de platine dans le monde?

Le secteur automobile représente la plus grande utilisation de platine dans le monde pour la fabrication de convertisseurs catalytiques, utilisés pour la réduction des émissions toxiques des moteurs.

Comment utiliser le platine pour votre bijou?

Chez Gemmyo, nous utilisons uniquement du platine 950 millièmes pour façonner nos bijoux, titrage reconnaissable à son poinçon en forme de tête de chien . Maintenant que nous avons revu les quelques notions de base, il est temps de rentrer dans le cœur du sujet et de déterminer si le platine est un bon choix pour votre bijou !

LIRE AUSSI :   Qui signifie Diaspora?

Quelle est la couleur du platine?

Pur, le platine est un métal blanc a la couleur de l’’étain, malléable, ductile et plus dur que l’argent. Il ne ternit pas dans l’air ou ne se dissout pas dans un acide unique. Le Platine se classe 57 ème en abondance parmi les éléments de la croûte terrestre.

Related Posts