Table des matières
Comment faire le salut thaïlandais?
Pour se saluer en Thaîlande, on utilise le geste traditionnel le « wai » ( prononcé wouaye). Pour le faire, il suffit de joindre ses paumes de main, doigts tendus, à la hauteur de la poitrine, et d’incliner légèrement la tête selon la situation ou la personne en face de vous !
C’est quoi la langue de la Thaïlande?
ThaïThaïlande / Langue officielleLe thaï, plus anciennement appelé siamois ou Thai An Un, est une langue du groupe taï de la famille des langues taï-kadaï. Il compte environ soixante millions de locuteurs. C’est la langue officielle de la Thaïlande et la langue de la littérature thaïlandaise. Wikipédia
Quel est le thailandais en Thaïlande?
Le thailandais est la langue parlée en Thaïlande . Chaque phrase peut se finir par ka pour les femmes, krap pour les hommes, c’est la formule de politesse. C’est le genre du locuteur.
Quels sont les mots magiques lorsque l’on va visiter un pays thaïlandais?
Il y a deux mots magiques qu’il faut apprendre absolument lorsque l’on va visiter un pays c’est bonjour et merci et en thaïlandais cela donne : khop khoun khaa (si vous êtes une femme) Dans une conversation en thaï, chaque phrase peut se finir par kha pour les femmes, ou khrap pour les hommes, c’est la formule de politesse.
Comment apprendre à parler le thaï?
A première vue, apprendre à parler le thaï pourrait paraître difficile, pourtant les principales difficultés résident uniquement dans les variations de tonalité et les signes particuliers de son écriture. La langue thaïlandaise est plutôt simple puisqu’elle fait l’impasse sur le féminin, le pluriel et surtout la conjugaison.
Quelle est la langue thaïlandaise?
La langue thaïlandaise est plutôt simple puisqu’elle fait l’impasse sur le féminin, le pluriel et surtout la conjugaison. Nous vous présentons ici, une méthode qui a fait ses preuves et a aider de nombreux francophones dans leur apprentissage.
https://www.youtube.com/watch?v=QbmICQXvuWs