Comment faire secher son linge dehors?

Comment faire sécher son linge dehors?

L’étendoir qu’il vous faut Rendez vos jours de lessive encore meilleurs. Séchez votre linge à l’extérieur en utilisant l’un des étendoirs rotatifs pratiques de Brabantia. Grâce au séchoir Topspinner, vous n’avez pas besoin de bouger pendant que vous étendez votre linge : il tourne pour vous.

Comment faire sécher son linge quand il fait froid?

Que vous ayez un grand ou petit appartement, il est important de bien étendre votre linge, au risque de mal le sécher et d’encourager les mauvaises odeurs d’apparaître. L’idéal est de le faire dans une pièce bien aérée, si possible devant une fenêtre, face au soleil ou près d’un radiateur, pour accélérer le séchage.

LIRE AUSSI :   Comment ouvrir un fichier XLSX avec Excel 2007?

Où étendre son linge?

Comment étendre son linge correctement?

  1. Utilisez plutôt des cintres pour suspendre votre linge.
  2. Accrochez vos vêtements à l’envers et par la couture.
  3. Choisissez les bonnes pinces à linge.
  4. Secouez bien votre linge avant de l’étendre.
  5. Laissez de l’espace entre les vêtements.
  6. Rangez et pliez correctement votre linge une fois sec.

Comment faire sécher votre linge à l’extérieur?

Laisser agir le froid durant toute une nuit. Le lendemain matin, le linge sera sec, il ne restera plus qu’à y passer un coup de fer à repasser pour retrouver la souplesse des fibres. Si vous avez un jardin, une terrasse, ou un balcon, n’hésitez pas à faire sécher votre linge à l’extérieur même en hiver.

Quelle est la meilleure façon de sécher vos vêtements dehors?

Si vous souhaitez réduire vos dépenses ou votre consommation d’énergie, sachez que le fait de sécher vos vêtements dehors plutôt que dans le sèche-linge est une excellente manière de procéder. En réalité, la lumière du soleil est un agent de blanchiment et un désinfectant naturel.

LIRE AUSSI :   Comment laisser un Husky seul?

Comment sécher le linge au congélateur?

Sécher le linge au congélateur. Commencez à mettre les vêtements préalablement essorés dans un sac plastique que vous fermez avant de le mettre au congélateur. Laisser agir le froid durant toute une nuit. Le lendemain matin, le linge sera sec, il ne restera plus qu’à y passer un coup de fer à repasser pour retrouver la souplesse des fibres.

Comment sécher vos vêtements de couleur à l’ombre?

Séchez les vêtements de couleur à l’ombre et ceux en blanc au soleil. Pour préserver vos vêtements colorés de la décoloration, vous devez les accrocher et les sécher à l’ombre. Les tenues et le linge blancs peuvent être accrochés et séchés au soleil, mais cela les amènera à se décolorer tout naturellement.

Related Posts