Comment faire un adjectif en espagnol?

Comment faire un adjectif en espagnol?

Les adjectifs en espagnol se terminent souvent par un “o”, comme blanco (“blanc” en espagnol) lorsqu’ils sont masculins, ou par un “a”, comme simpática (“sympatique”) au féminin. Pour construire le féminin, on remplace donc le “o” par un “a”.

Quels sont les adjectifs en espagnol?

Les mots essentiels à connaître

FRANÇAIS ESPAGNOL
ancien viejo, antiguo
approximatif aproximado
attentif atento
automatique automático

Comment se place un adjectif en espagnol?

Normalement, en espagnol l’adjectif se place derrière le nom. Exemple : la mesa negrala table noire. Parfois, les adjectifs sont placés devant le nom, notamment lorsque l’on cherche à souligner une qualité. Il s’agit généralement d’une appréciation personnelle, d’une opinion subjective. Exemple : la bonita florla jolie fleur.

Quelle est la place de l’adjectif?

La place de l’adjectif. Règle générale. Normalement, en espagnol l’adjectif se place derrière le nom. Parfois, les adjectifs sont placés devant le nom, notamment lorsque l’on cherche à souligner une qualité.

LIRE AUSSI :   Comment supprimer narrateur?

Comment se placent les adjectifs démonstratifs?

En espagnol, les adjectifs démonstratifs se placent devant le nom ou le substantif qu’ils désignent et s’accordent en genre et en nombre avec l’objet désigné. C’est assez rare mais l’adjectif démonstratif peut aussi se placer après le substantif : on vient insister sur la chose désignée. Par exemple : ¿ La casa aquella es suya?

Quelle est la règle générale en espagnol?

Règle générale. Normalement, en espagnol l’adjectif se place derrière le nom. Exemple : la mesa negrala table noire. Parfois, les adjectifs sont placés devant le nom, notamment lorsque l’on cherche à souligner une qualité. Il s’agit généralement d’une appréciation personnelle, d’une opinion subjective. Exemple : la bonita florla jolie fleur.

Related Posts