Comment faire un calcul de division sur Excel?

Comment faire un calcul de division sur Excel?

Conseil : Si vous souhaitez diviser des valeurs numériques, utilisez l’opérateur « / », car il n’existe pas de fonction DIVISER dans Excel. Par exemple, pour diviser 5 par 2, tapez =5/2 dans une cellule, ce qui renvoie 2,5.

Comment multiplier une somme sur Excel?

Pour créer la formule :

  1. Dans la cellule B2, tapez un signe égal (=).
  2. Cliquez sur la cellule A2 pour entrer la cellule dans la formule.
  3. Entrez un astérisque (*).
  4. Cliquez sur la cellule C2 pour entrer la cellule dans la formule.
  5. Maintenant, tapez un symbole $ devant C et un symbole $ devant 2 : $C$2.
  6. Appuyez sur Entrée.

Comment résoudre la multiplication et la division de nombres dans Excel?

La multiplication et la division de nombres dans Excel sont des tâches aisées, mais vous devez les exécuter à l’aide d’une formule simple. N’oubliez pas que toutes les formules dans Excel commencent par un signe égal (=), et que vous pouvez les créer à l’aide de la barre de formule.

LIRE AUSSI :   Quelle application pour cacher des photos sur iPhone?

Pourquoi ne pas diviser des nombres dans Excel?

Remarque : Il n’existe pas de fonction DIVISER dans Excel. Diviser des nombres à l’aide de références de cellule Au lieu de taper des nombres directement dans une formule, vous pouvez utiliser des références de cellules, telles que A2 et A3, pour faire référence aux nombres par qui vous voulez diviser et diviser.

Pourquoi il n’existe pas de fonction diviser dans Excel?

Remarque : Il n’existe pas de fonction DIVISER dans Excel. Au lieu de taper des nombres directement dans une formule, vous pouvez utiliser des références de cellules, telles que A2 et A3, pour faire référence aux nombres par qui vous voulez diviser et diviser. L’exemple sera plus compréhensible si vous le copiez dans une feuille de calcul vide.

Comment diviser des nombres dans une cellule?

Diviser des nombres dans une cellule Pour ce faire, utilisez l’opérateur arithmétique / (barre oblique). Par exemple, si vous tapez =10/5 dans une cellule, la cellule affiche 2.

Related Posts