Table des matières
Comment faire un graphique empilé sur Excel?
Excel 2016 : cliquez sur Insertion, cliquez sur l’icône Insérer un histogramme ou un graphique à barres, puis sélectionnez l’option d’histogramme de votre choix. Excel 2013 : cliquez sur Insertion, cliquez sur l’icône Insérer un histogramme, puis sélectionnez l’option d’histogramme de votre choix.
Comment superposer deux histogrammes?
La méthode la plus simple consiste à cliquer avec le bouton droit de la souris -> sélectionner des données -> ajouter les deux séries de données au graphique, mais l’histogramme n’affiche toujours qu’un seul jeu de données.
Comment faire un histogramme avec des intervalles différents?
Pour construire un histogramme, la première étape consiste à regrouper les valeurs dans des plages, c’est-à-dire diviser toutes les valeurs en une série d’intervalles continus. Puis on compte combien de valeurs tombent dans chaque intervalle.
Comment créer un graphique dynamique?
Pour créer un graphique depuis les données d’un tableau croisé dynamique il faut Sélectionner l’une des cellules de votre TCD Aller dans le menu Analyse Cliquer sur l’icone Graphique croisé dynamique. Là, Excel vous propose les différents types de graphiques disponibles dans votre version.
Comment créer un graphique?
Création d’un graphique. Pour créer un graphique depuis les données d’un tableau croisé dynamique il faut. Sélectionner l’une des cellules de votre TCD. Aller dans le menu Analyse. Cliquer sur l’icone Graphique croisé dynamique.
Comment insérer un tableau croisé dynamique?
Sélectionnez le tableau croisé dynamique, cliquez sur insérer > Insérer une colonne ou un graphique à barres (ou Insérer un histogramme ou une colonne )> Colonne empilée. Voir la capture d’écran:
Comment déplacer le graphique?
Accédez à l’onglet « Analyse » sous Outils de graphique croisé dynamique. Cliquez sur le bouton « Déplacer le graphique » dans le groupe Actions. Vous verrez alors la boîte de dialogue « Déplacer le graphique ».