Comment faire un logiciel de reconnaissance vocale?
Le codage par commande vocale nécessite deux types de logiciels : un moteur de reconnaissance vocale et une plate-forme de codage vocal. Dragon de Nuance, développeur de logiciels de reconnaissance vocale est un moteur avancé largement utilisé pour la programmation vocale, avec Windows et Mac.
Comment faire dire quelque chose à l’assistant Google?
Cliquez sur this et recherchez Google assistant. choisissez ensuite » Say a simple phrase ». Dans la première case, mettez la phrase que vous voulez dire au Google Home pour qu’il déclenche l’action.
Comment activer votre commande vocale?
Activez la commande vocale en appuyant sur le bouton . Dites votre commande tout en maintenant le bouton enfoncé. C’est aussi simple que ça! Votre demande peut contenir un seul mot (le nom d’une chaîne, par exemple) ou une phrase complète. Lancez-vous, parlez à votre télécommande vocale comme vous parleriez à un ami!
Quel est le fichier de définition des commandes vocales?
Cortana utilise un fichier de définition des commandes vocales (VCD), ciblant une application installée, pour définir les actions qui doivent se produire avec certaines commandes vocales. Un fichier VCD peut être très simple ou très complexe.
Comment utiliser la reconnaissance vocale sur votre PC?
La reconnaissance vocale Windows vous permet de contrôler votre PC à l’aide de la voix seule, sans clavier ni souris. Les tableaux ci-dessous répertorient les commandes que vous pouvez utiliser avec la reconnaissance vocale.
Comment créer une application avec les commandes vocales de Cortana?
Activer une application au premier plan avec les commandes vocales via Cortana. Démarrez Cortana en supprimant le focus de votre application, à l’aide d’instructions vocales spécifiques. Activer une application en arrière-plan avec les commandes vocales de Cortana. Installer le fichier VCD sur les appareils des employés.