Table des matières
Comment faire un mail dynamique?
Comment créer ce contenu dynamique pour un email en « code mode »?
- Ouvrez le générateur.
- Placez votre curseur là où vous voulez insérer le contenu dynamique.
- Utilisez la commande ctrl+espace pour faire apparaître la liste des tokens.
- Cherchez et sélectionner le token correspondant à votre contenu dynamique.
Comment empêcher le pistage des mails?
Si les messages sans image sont trop ennuyeux, alors utilisez un outil pour bloquer le pistage ; par exemple, la navigation privée avec Kaspersky Internet Security. Utilisez un VPN, comme Kaspersky Secure Connection, qui vous aidera à cacher votre vraie adresse IP des annonceurs.
Comment afficher un e-mail dynamique?
La source d’un e-mail dynamique peut afficher le contenu dans trois formats : Texte brut, pour les clients de messagerie affichant uniquement ce type de texte. HTML, pour les clients de messagerie n’affichant pas le contenu dynamique. Balisage AMP.
Comment afficher le contenu AMP dans Gmail?
Pour afficher le contenu AMP dans Gmail, les e-mails dynamiques utilisent le balisage. D’autres produits Google peuvent envoyer des messages avec du contenu AMP, et les utilisateurs de votre organisation peuvent recevoir des e-mails dynamiques provenant d’expéditeurs externes.
Comment modifier les paramètres de Gmail?
Il est impossible de modifier ce paramètre dans l’application Gmail. Toutefois, les réglages que vous effectuez sur votre ordinateur s’appliquent également dans l’application. En haut à droite, cliquez sur Paramètres Afficher tous les paramètres. Cliquez sur l’onglet Boîte de réception.
Comment récupérer les mises à jour dans Gmail?
Le balisage AMP permet de récupérer toutes les mises à jour au moment où l’utilisateur ouvre le message, et de les afficher immédiatement. En raison de la nature dynamique de ces messages, le contenu affiché dans Gmail peut changer au fil du temps.