Table des matières
Comment faire une exception avec Windows Defender?
Accédez à Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Protection contre les virus et les menaces. Sous Paramètres de protection contre les virus et les menaces, sélectionnez Gérer les paramètres, puis sous Exclusions, sélectionnez Ajouter ou supprimer des exclusions.
Comment autoriser un virus?
Sélectionnez Démarrer > Mise à > jour & sécurité et sécurité > SécuritéWindows > virus & protection contre les menaces. Sous Paramètres de protection contre les virus et menaces, sélectionnez Gérer les paramètres. Sous Accès contrôlé aux dossiers, sélectionnez Gérer l’accès contrôlé aux dossiers.
Quel est le programme de sécurité de Windows 10?
Sécurité Windows est intégrée à Windows 10 et inclut un programme antivirus appelé Antivirus Microsoft Defender. (Dans les versions précédentes de Windows 10, Sécurité Windows est appelée Centre de sécurité Windows Defender).
Est-ce que Windows 10 a besoin d’un autre antivirus?
De plus, Microsoft met régulièrement à jour son utilitaire Windows Defender avec de nouvelles définitions de données (signatures de virus) pour garder à distance les menaces les plus récentes et les plus puissantes. Alors, Windows 10 a-t-il besoin d’un autre antivirus? La réponse est oui et non.
Quel est le meilleur antivirus payant pour Windows 10?
Si Windows Defender offre l’essentiel en matière de protection contre les virus et les malwares, la plupart des antivirus payants promettent des fonctionnalités supplémentaires qu’on ne trouvera pas dans la solution intégrée à Windows 10. La plupart des solutions de sécurité intègrent désormais une fonctionnalité de VPN.
Est-ce que vous avez besoin d’un antivirus pour protéger votre système?
La réponse est oui et non. Avec Windows 10, les utilisateurs n’ont pas à se soucier de l’installation d’un logiciel antivirus. Et contrairement à l’ancien Windows 7, il ne leur sera pas toujours rappelé d’installer un programme antivirus pour protéger leur système. Cependant, avec une évolution aussi rapide des menaces en ligne,