Comment faire une feuille de calcul dans Excel?
Pour ajouter une feuille de calcul dans votre classeur, cliquez sur le signe + qui se trouve à droite des onglets du bas. Au passage, si vous cliquez sur ces onglets (Feuil1, Feuil1, etc.), vous passerez d’une des feuilles du classeur à l’autre.
Quelle formule sur Excel pour calculer un pourcentage?
Calculer des pourcentages
- Cliquez sur une cellule vide.
- Tapez =42/50, puis appuyez sur Retour. Le résultat obtenu est 0,84.
- Sélectionnez la cellule qui contient le résultat obtenu à l’étape 2.
- Sous l’onglet Accueil, cliquez sur . Le résultat est 84,00 \%, soit le pourcentage de bonnes réponses obtenues au test.
Quels sont les champs pour la feuille de calcul?
Il existe des champs pour les dépenses quotidiennes, ainsi que les dépenses de divertissement et discrétionnaires. Il est également facile à utiliser. La feuille de calcul ne couvre qu’une seule page et peut être imprimée sur une seule feuille de papier en orientation portrait.
Comment activer une feuille de calcul différente?
Pour activer une feuille de calcul différente, cliquez simplement sur l’onglet de la feuille, situé en bas de la fenêtre de la feuille de calcul. Vous pouvez également utiliser le raccourcis clavier suivantes pour activer une autre feuille :
Comment insérer une nouvelle feuille de calcul?
Pour insérer rapidement une nouvelle feuille de calcul à la fin de feuilles de calcul existantes, cliquez sur l’onglet Insérer feuille de calcul en bas du classeur : Pressez Maj+F11 ou Alt+Maj+F1. Après vous cliquez OK, Excel insère une nouvelle feuille de calcul avant la feuille active et la nouvelle feuille devient la feuille de calcul active.
Quelle est la feuille de calcul de Comment ça marche?
Voici un exemple de feuille de calcul contenant des notes d’élèves et dont les moyennes sont calculées automatiquement par le tableur : Ce document intitulé « Tableur – Les feuilles de calcul » issu de Comment Ça Marche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons.