Comment faire une presentation originale sans PowerPoint?

Comment faire une présentation originale sans PowerPoint?

Faire une présentation sans Powerpoint : 4 outils alternatifs à tester

  1. Canva : une présentation simplifiée. Canva est une solution gratuite pour faire des designs graphiques facilement.
  2. Prezi : une présentation originale.
  3. Swipe : une application collaborative.
  4. Slidedog : une présentation interactive.

Quel est l’équivalent de PowerPoint chez Apple?

Google Slides : l’alternative Google L’application est encore en anglais, mais elle fait le travail. Vous aurez la possibilité de retrouver vos présentations à partir de vos smartphones et vos tablettes Android comme IOS.

Quel est le programme de PowerPoint?

PowerPoint est un programme de Microsoft Office Suite que l’on utilise pour faire des présentations en combinant du texte et des images pour rendre un exposé plus intéressant et captivant.

Comment utiliser PowerPoint pour améliorer votre présentation?

LIRE AUSSI :   Quelle est la difference entre le magistrat de siege et le magistrat debout?

Maureen Taylor, la fondatrice et présidente de SNP Communications, nous dit : « PowerPoint est là pour améliorer votre présentation. Lorsqu’une image apparait, dites au public ce qu’il voit, par exemple : ceci est un graphique montrant les pertes et les profits. Cela lui donne le temps de digérer l’information avant d’entrer dans les détails.

Comment réussir une présentation sur PowerPoint?

Pour votre part, vous véhiculerez une image un peu brouillonne et peu organisée. Réussir une présentation, c’est faire en sorte que tout ce qui apparaît sur le Powerpoint vise à servir son message. Il faut donc impérativement éliminer tout ce qui peut distraire votre public et l’écarter du sujet de la réunion.

Comment réussir une présentation?

Réussir une présentation, c’est faire en sorte que tout ce qui apparaît sur le Powerpoint vise à servir son message. Il faut donc impérativement éliminer tout ce qui peut distraire votre public et l’écarter du sujet de la réunion. On énonce souvent le principe de cohérence de Richard Mayer.

Related Posts