Comment faire une suite logique dans Excel?

Comment faire une suite logique dans Excel?

Pour cela, on tape les deux premiers nombres, on les sélectionne, poignée de recopie, on glisse et là Excel nous fait la suite logique de 0 à 16. On peut aussi faire ça avec des dates ou avec des mois en texte. Si par exemple je tape « Janvier », je tape « Février ». Je prends les deux, je glisse la poignée de recopie.

Comment faire une suite arithmétique sur Excel?

Ce que l’on pourrait faire est assez simple: Effectuer le calcul pour k=1 en ligne 1, incrémenter sur les lignes jusqu’à la n-ième ligne, puis faire la somme de tout ça.

Comment faire une suite logique?

on part de la lettre C et de la lettre H, puis on reprend C en ajoutant sa suivante et H en ajoutant sa suivante, ensuite on prend CD et on ajoute la suivante… et ainsi de suite !

LIRE AUSSI :   Quand se passe Tarzan?

Comment générer des nombres aléatoires dans Excel?

Il existe deux fonctions intéressantes pour générer des nombres aléatoires dans Excel. D’abord, la fonction Rand() ou Alea() en français, qui génère des valeurs (nombres décimaux) entre 0 et 1. Pour générer de nouvelles valeurs, vous pouvez cliquer simplement sur F9 (en fait, toute action dans Excel activera la génération de nombre).

Comment générer des valeurs dans Excel?

Pour générer de nouvelles valeurs, vous pouvez cliquer simplement sur F9 (en fait, toute action dans Excel activera la génération de nombre). Vous devez consolider des données, les analyser, les interpréter et présenter des conclusions utiles pour des fins de prise de décision ?

Comment interrompre la séquence de numérotation?

La séquence peut être interrompue si vous ajoutez, déplacez ou supprimez des lignes. Vous pouvez mettre à jour manuellement la numérotation en sélectionnant deux nombres qui se trouvent dans la séquence appropriée, puis en faisant glisser la poignée de recopie jusqu’à la fin de la plage numérotée.

LIRE AUSSI :   Quel est le verbe du 1er groupe?

Comment obtenir la valeur de départ de la série?

Entrez la valeur de départ de la série. Entrez une valeur dans la cellule suivante pour établir un modèle. Conseil : Par exemple, si vous souhaitez obtenir la série 1, 2, 3, 4, 5…, entrez 1 et 2 dans les deux premières cellules. Si vous souhaitez obtenir la série 2, 4, 6, 8…, tapez 2 et 4.

https://www.youtube.com/watch?v=46e5g5RWou8&pp=ugMICgJmchABGAE\%3D

Related Posts