Comment fonctionne la verification Tinder?

Comment fonctionne la vérification Tinder?

La vérification de votre visage détecte votre visage dans votre selfie et vos photos de profil puis extrait la géométrie de votre visage à l’aide de la technologie de reconnaissance faciale, pour générer un chiffre unique ou « modèle ».

C’est quoi la certification sur Tinder?

La chose se fait sur la base d’un selfie. Tinder vous demandera de vous prendre en photo en temps réel et comparera ensuite ce cliché avec les selfies que vous avez déjà déposé sur votre profil. Si les photos correspondent, ce fameux badge bleu sera alors ajouté à côté de votre nom.

Quel est le processus de vérification de Tinder?

Le processus de vérification, lui, est simplissime et se complète de deux autres mesures déployées par Tinder pour protéger ses utilisateurs : un centre d’aide et une fonction d’alerte pouvant aller jusqu’à un appel aux services de police. Être certain de savoir à qui on a affaire…

LIRE AUSSI :   Comment telecharger un fichier sur Linux?

Comment se rendre à un rendez-vous avec Tinder?

Ce service rattaché à Tinder permettra aux utilisateurs d’avoir accès à une touche pour déclencher « discrètement » un appel au secours en cas de problème. Sans nécessairement en arriver à cette extrémité, Tinder explique que les utilisateurs pourront indiquer, sur la plateforme, où et quand ils prévoient de se rendre à un rendez-vous, et avec qui.

Quel est le concept de Tinder?

Une appli mobile qui a été développée par quatre jeunes américains, au sein d’un incubateur de la Sillicon Valley. Même ces quatre potes d’université n’auraient jamais pensé que Tinder puisse avoir autant de succès. Le concept : une appli de rencontres basée sur la position géographique de ses utilisateurs.

Est-ce que Tinder puisse avoir autant de succès?

Car Tinder, à la base, c’est une simple application de rencontres toute bête. Une appli mobile qui a été développée par quatre jeunes américains, au sein d’un incubateur de la Sillicon Valley. Même ces quatre potes d’université n’auraient jamais pensé que Tinder puisse avoir autant de succès.

Related Posts