Comment formuler une phrase en espagnol?

Comment formuler une phrase en espagnol?

Les phrases espagnoles commencent par une majuscule et se terminent par un point. S’il s’agit d’une question ou d’une exclamation, la phrase commence et se termine par un point d’interrogation ou d’exclamation.

Comment faire des phrase complexe en espagnol?

1) La phrase complexe comporte au minimum deux verbes conjugués à un mode personnel(indicatif, subjonctif, impératif ou conditionnel). Exemple :« J’accepte [indicatif] de te répondre, bien que la question soit [subjonctif] difficile. »

Comment utiliser si en espagnol?

Les phrases qui se forment avec si indiquent une hypothèse ou une condition. Le temps utilisé après si change selon que l’hypothèse est réalisable, probable ou irréalisable. Si tuviera coche, te llevaría al aeropuerto. Si j’avais une voiture, je t’emmènerais à l’aéroport.

LIRE AUSSI :   Comment gerer ses emotions en public?

Comment se forme la condition en espagnol?

Si + INDICATIF (comme en français) : Si sus ingresos disminuyen, no podrán irse de vacaciones. Como + SUBJONCTIF : Como sus ingresos disminuyan, no podrán irse de vacaciones.

Comment se compose une phrase en espagnol?

Tout d’abord une phrase en espagnol se compose comme une phrase en français. C’est à dire qu’elle se compose tout d’abord d’un sujet, d’un verbe et le plus souvent d’un complément. Par exemple pour dire “mon chat est blanc” on dira “mi gato es blanco”. On a “mi gato” le sujet, “es” le verbe, et “blanco” un adjectif.

Quels sont les types de phrases espagnoles?

Les phrases espagnoles commencent par une majuscule et se terminent par un point. S’il s’agit d’une question ou d’une exclamation, la phrase commence et se termine par un point d’interrogation ou d’exclamation. Quels sont les types de phrases en espagnol? Une phrase espagnole peut être personnelle ou impersonnelle.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si un fruit du dragon est pret?

Comment maîtriser la phrase espagnole?

Pour maîtriser la phrase espagnole, il faut apprendre les différents types de phrases, que voici. Dans une phrase affirmative, on suit l’ordre sujet-verbe-complément, sauf s’il y a un complément d’objet direct ou indirect, auquel cas on place l’objet direct devant l’indirect :

Quelle est la typologie de l’espagnol?

En typologie syntaxique, on dit que l’espagnol est une langue « SVO », dont les phrases suivent un ordre  » sujet-verbe-objet « . Par exemple, l’idiome de Cervantes écrit  » Pedro trabaja en la biblioteca », phrase que l’on traduit selon le même ordre en français : « Pierre travaille à la bibliothèque ».

Related Posts