Comment fusionner les disques C et D?

Comment fusionner les disques C et D?

Pour fusionner le lecteur C et le lecteur D dans les ordinateurs Windows 11/10, le moyen le plus simple est d’utiliser un logiciel de partition de disque dur – EaseUS Partition Master, qui vous permet de fusionner les partitions sans perte de données sans effort.

Comment fusionner les partition d’un disque dur?

N’importe où se trouve l’espace non alloué, vous pouvez le fusionner dans une autre partition existante en utilisant la fonctionnalité Fusionner les partitions. Dans la fenêtre pop-up, cochez la partition et espace non alloué, puis cliquez sur OK.

Comment fusionner disque C et D Windows 7?

Utilisez Windows 7 Gestion des disques pour fusionner des partitions

  1. Étape 1: Assurez-vous que le lecteur D est adjacent et derrière le lecteur C.
  2. Étape 2: cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lecteur C, puis sélectionnez Etendre le volume.

Comment fusionner deux partitions sous Windows 7?

Fusionner des partitions dans Windows 7: Faites un clic droit sur une partition que vous devez fusionner et sélectionnez « Fusionner… ». Étape 2. Sélectionnez une partition non adjacente à fusionner, cliquez sur « OK ».

LIRE AUSSI :   Quelle est la meilleure lessive pour les peaux sensibles?

Comment fusionner des partitions avec un disque professionnel?

Il est beaucoup plus facile de fusionner des partitions avec un logiciel de partition de disque professionnel, il vous suffit de sélectionner deux partitions contiguës, tout sera fait. Télécharger NIUBI Partition Editor, cliquez avec le bouton droit sur le lecteur C ou D et sélectionnez  » Merge Volume « .

Comment fusionner des partitions sans perte de données?

Cependant, un logiciel de partition tiers peut fusionner des partitions sans perte de données et il sera très pratique. Parmi tous les logiciel tiers, AOMEI Partition Assistant Standard est un bon choix pour vous.

Comment sélectionner une partition à fusionner?

Faites un clic droit sur la partition à laquelle vous souhaitez ajouter de l’espace et conserver sur le disque dur, puis sélectionnez « Fusionner ». Étape 2: Sélectionnez les partitions à fusionner 1. Sélectionnez une partition à côté de l’ancienne partition sélectionnée.

Comment fusionner deux partitions dans Windows 10?

LIRE AUSSI :   Qui se transmet de generation en generation?

La méthode de fusionner partition C et D dans Windows 10 peut étendre la partition système. Lorsque la partition C a un espace faible, et la partition D a suffisamment d’espace libre, c’est un bon moyen de fusionner les deux partitions, mais comment fusionner les deux partitions est un sujet brûlant que les utilisateurs se souciaient.

Related Posts