Comment garder adresse mail après résiliation?
Lorsqu’on souhaite changer d’opérateur internet et garder son adresse e mail, la loi oblige le fournisseur a laissé l’adresse à fonctionner pendant 6 mois. Vous pouvez donc être rassuré, vous n’allez pas perdre votre messagerie avec tous les mails et les contacts en résiliant votre abonnement internet.
Comment garder adresse mail SFR après resiliation?
Et pour continuer à utiliser votre adresse mail SFR après résiliation, rien de spécial à faire. Même lorsque vous ne serez plus client de l’opérateur au carré rouge, il vous suffira de vous rendre sur webmail.sfr.fr et d’y renseigner vos identifiants et mots de passe habituels.
Quelle est la période de conservation de l’adresse e-mail?
Si l’inactivité dure 6 mois, la boîte et l’adresse e mail sont définitivement supprimées. En Belgique, la période de conservation de l’adresse e-mail est de 18 mois après résiliation (voir Astel.be).
Comment conserver son adresse mail SFR après une résiliation d’abonnement?
Conserver son adresse mail SFR après une résiliation d’abonnement La loi impose à tous les opérateurs mobile et internet de laisser un accès mail à leurs abonnés, et ce, dans un délai de 6 mois après la résiliation de l’abonnement ou du forfait mobile.
Quelle démarche particulière à suivre pour conserver votre adresse mail?
Il n’y a pas de démarche particulière à suivre pour les usagers souhaitant conserver leur adresse mail indéfiniment. Chaque cas est en effet particulier dans la mesure où les fournisseurs d’accès à Internet ont tous une politique qui leur est propre pour ce qui est de la mise à disposition d’une adresse mail de manière illimitée.
Comment conserver les adresses mail chez Orange?
Chez Orange : les adresses mail peuvent être conservées pendant 6 mois sur demande puis seront ensuite supprimées. Si vous disposez d’un abonnement téléphonique de base, vous avez la possibilité de migrer votre offre vers un abonnement Accès libre. Attention : demandez bien une migration et ne résiliez pas…