Table des matières
Comment gérer plusieurs appareils avec un seul compte Apple?
Afin de gérer plusieurs appareils iOS avec un seul compte Apple, vous devrez utiliser le partage familial. Évidemment, chacun préfère conserver ses données de façon séparée des autres membres d’une même famille, et cela est possible, vous aurez juste à créer un compte Apple pour chaque membre.
Est il possible d’enregistrer plusieurs appareils sur le même compte Apple?
Il n’y a pas de restriction d’enregistrer plusieurs appareils sur le même compte Apple. Sauf que vous devez vous assurer que vos données personnelles et de bureau seront difficilement séparables si vous activez certaines fonctions avec le Cloud par exemple le calendrier, les contacts et les Mails.
Comment utiliser le compte Apple pour vos achats?
Ouvrez l’application des Réglages sur l’appareil puis allez dans la section iTunes et App Store. Étape 2. Donnez ensuite aux membres de votre famille l’identifiant et le mot de passe du compte Apple qui s’affiche. Ce même compte sera utilisé par tous les membres de votre famille pour vos achats.
Quels sont les paramètres d’iCloud?
Les paramètres sont distincts: dans iOS, vous choisissez l’identifiant Apple utilisé avec l’iTunes Store via Paramètres> Store et pour iCloud via Paramètres> iCloud. Ainsi, par exemple, vous pouvez à la fois utiliser votre compte pour la boutique et faire effectuer les achats sur chacun de vos appareils.
Pourquoi vous partagez un identifiant Apple avec un membre de votre famille?
Si vous partagez un même identifiant Apple avec un membre de votre famille pour effectuer des achats dans l’iTunes Store et l’App Store, vous êtes considérés comme une seule et même personne auprès de certains services. Les conséquences à cela sont multiples. Vous pouvez notamment constater les points suivants :
Quel est l’identifiant Apple qui vous connecte aux autres services?
Une fois que vous avez configuré ou rejoint un groupe de partage familial, vérifiez l’identifiant Apple sélectionné pour effectuer des achats dans l’iTunes Store, la librairie et l’App Store. Dans la plupart des cas, il s’agit de l’identifiant Apple avec lequel vous vous connectez aux autres services.