Table des matières
Comment griller une guimauve à la fois?
Si la guimauve peut facilement glisser le long du pic, vous devrez faire attention à ne pas pencher le pic au-dessus du feu. Vous pourrez enfiler plusieurs guimauves sur un même pic, mais vous obtiendrez une surface plus uniformément grillée en faisant rôtir une guimauve à la fois. Faites griller vos guimauves sur des braises.
Comment couper les guimauves de poêle?
Coupez les guimauves en deux. Posez-les sur les bords (incurvés) de la poêle et coupez-les en deux en utilisant un couteau. Vous devriez avoir des guimauves en forme de disque. Mettez-les de côté. Sortez la poêle du four et posez-la sur une surface qui résiste à la chaleur. Assurez-vous d’utiliser une manique : la poêle sera très chaude.
Combien de guimauves Avez-vous dans la casserole?
Videz un paquet de guimauves dans la casserole. 450 g de guimauves sont nécessaires. Vous pouvez opter pour de grosses guimauves ou de toutes petites, même si les petites fondent plus facilement. Vous pouvez choisir des guimauves aromatisées ou colorées.
Comment faire des guimauves au four?
Faire cuire des guimauves au four Mettez une poêle en fonte de 20 cm de diamètre dans votre four et préchauffez-le à 230 °C. Coupez les guimauves en deux. Sortez la poêle du four et posez-la sur une surface qui résiste à la chaleur. Faites fondre un peu de beurre dans la poêle. Faites un S’more.
Comment déguster des guimauves grillées?
Attendez que la nuit soit tombée, c’est le moment idéal pour déguster des guimauves grillées. Ensuite, vous aurez besoin de piques à brochette en bois ou métal pour maintenir les guimauves.
Comment retirer la guimauve?
Mangez la guimauve. Certaines personnes aiment retirer la couche brune et croustillante et la manger en premier, avant de dévorer le bonbon gluant et chaud de l’intérieur. Si votre guimauve a accidentellement brulé, vous pourrez retirer la couche noire et la jeter au feu.
Comment griller des pignons de pin avec la coque?
Faire griller des pignons de pin avec la coque Préparez les pignons. Mettez les pignons de pin non décortiqués dans une passoire et rincez-les pendant une minute. Préchauffez le four à 160 °C. Mettez les pignons sur une plaque. Distribuez-les sur une plaque de four en formant une couche homogène et salez-les légèrement. Enfournez la plaque.