Comment inserer un bloc de construction Word?

Comment insérer un bloc de construction Word?

insertion d’un bloc de construction Deux méthodes existent pour insérer un bloc de construction : – Cliquez sur le bouton QuickPart et choisissez votre insertion. – Tapez le nom de l’insertion et appuyez sur la touche F3.

Comment migrer les insertions automatiques?

En cas de trou de mémoire pour retrouver l’abrégé de votre insertion automatique, retournez simplement dans le menu Insertion / section Texte / déroulez le bouton QuickPart/ Insertion automatique / menu déroulant choisissez le texte à insérer.

Comment insérer un QuickPart?

Cliquez à l’endroit où vous voulez insérer le bloc de construction. Sous l’onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur Composants QuickPart, puis sur Organisateur de blocs de construction. Si vous connaissez le nom du bloc de construction, cliquez sur Nom pour trier par nom. Cliquez sur Insérer.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les raisons de faire du sport?

Comment insérer un QuickPart dans Outlook?

Créer un bloc de texte QuickPart Affichez le ruban Insertion d’Outlook et cliquez sur la commande QuickPart. Cliquez ensuite sur Enregistrer la sélection dans la galerie de composants QuickPart. Dans la fenêtre qui s’affiche, donnez un nom explicite à votre bloc de texte et cliquez sur OK.

Comment créer des blocs de construction?

Vous pouvez créer des blocs de construction, supprimer des blocs de construction et gérer les blocs de construction par programme. Vous pouvez également observer quand les utilisateurs insérez de nouveaux blocs de construction dans un document à l’aide de l’événement BuildingBlockInsert.

Comment modifier les propriétés des blocs de construction?

Vous pouvez également modifier les propriétés des blocs de construction, ou en supprimer et en insérer. Sélectionnez une expression, une phrase ou une autre partie de votre document. Sous l’onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur QuickPart, puis cliquez sur Enregistrer la sélection dans la galerie de composants QuickPart.

LIRE AUSSI :   Comment voir le mail sur LinkedIn?

Comment insérer des champs dans un bloc de construction?

Utilisez les codes de champ pour insérer des champs qui fournissent des informations automatiquement mises à jour, par exemple, l’heure, le titre, les numéros de page, etc. Cliquez sur Organisateur de blocs de construction pour afficher un aperçu de tous les blocs de construction disponibles dans Word.

Quel est le modèle d’objet des blocs de construction?

Le modèle d’objet des blocs de construction comprend trois nouveaux objets et quatre nouvelles collections. Vous pouvez ainsi créer une structure organisationnelle conforme à vos besoins et modifier la structure d’une solution spécifique. Les nouveaux objets et collections sont répertoriés dans le tableau suivant.

Related Posts