Comment inserer un lien de desabonnement dans mon email?

Comment insérer un lien de désabonnement dans mon email?

Pour cela, vous devez définir un lien de votre email comme lien de désabonnement. Depuis l’EmailBuilder ou depuis l’éditeur HTML standard, sélectionnez le texte de votre lien, puis cliquez sur « Insérer un lien hypertexte » et choisissez « Désabonnement ».

Comment insérer un lien de désabonnement dans mon email Outlook?

Dans le menu latéral de gauche, accédez à Général. Cliquez sur l’onglet E-mail. Sélectionnez la case à cocher Inclure un lien de désabonnement.

Comment supprimer automatiquement vos e-mails?

Gmail supprimera automatiquement les e-mails entrants des adresses e-mail ajoutées. Gmail vous permet également de créer un filtre directement à partir de la liste des détails des e-mails. Ouvrez les e-mails que vous souhaitez supprimer automatiquement, appuyez sur la liste à trois points et sélectionnez Filtrer les messages comme cette option.

LIRE AUSSI :   Comment desactiver le contrôle parental sur Mac?

Comment se désabonner des newsletters sur Gmail?

Si vous n’arrivez pas à faire le tri dans votre boîte de réception, vous attendiez sans doute cette fonctionnalité avec impatience. Sur Gmail, on peut enfin se désabonner des newsletters en un seul clic. Cette fonction n’est peut-être pas nouvelle pour vous : elle était testée sur un petit nombre d’utilisateurs depuis déjà quelque mois.

Pourquoi Gmail identifie les e-mails spam?

Gmail identifie automatiquement les e-mails suspects et les marque comme spam. Lorsque vous ouvrez le dossier « Spam », les messages que vous-même ou l’application avez marqués comme tels s’affichent. Un libellé en haut de chaque e-mail explique pourquoi Gmail l’a placé dans le dossier « Spam ».

Comment supprimer un e-mail aléatoire?

Grâce aux filtres Gmail intégrés, vous pouvez supprimer automatiquement tous les e-mails aléatoires de votre boîte de réception. Si vous souhaitez supprimer automatiquement les e-mails existants, continuez et essayez Email Studio. La mise en œuvre est bien meilleure que la solution officielle de Google.

Related Posts