Comment inserer un objet WordArt a un document?

Comment insérer un objet WordArt à un document?

Cliquez à l’endroit où vous souhaitez insérer un texte décoratif dans un document. Dans l’onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur WordArt. Cliquez sur un style WordArt, puis commencez à entrer du texte.

Comment modifier un texte WordArt?

Pour modifier le texte figurant dans un objet WordArt, cliquez sur Modifier le texte, puis modifiez le texte dans la zone Modification du texte WordArt.

Comment utiliser WordArt Word 2010?

Tout d’abord, cliquez sur l’onglet Insertion, ensuite sur WordArt dans Texte. Une fois les styles affichés, cliquez sur le style que vous souhaitez utiliser. La zone de texte « Saisissez le texte ici » apparaît. Entrez simplement votre texte !

LIRE AUSSI :   Comment enlever des rayures sur une carrosserie?

Où se trouve objet dans Word?

Pour insérer un objet, cliquez sur Objet sous l’onglet Insertion.

Comment mettre un fontwork sur Word?

Aller dans la barre d’outils Dessin située en bas de la fenêtre, et cliquer sur l’icône Fontwork Gallery (Word Art ) ou pour Word aller dans le menu INSERTION -> IMAGE -> WORDART. Dans la boîte de dialogue Fontwork Gallery (Galerie WordArt), sélectionner un style Fontwork (WordArt) et cliquer sur OK.

Comment insérer un document Word dans le corps d’un mail?

Ouvrez le document que vous voulez envoyer. Sélectionnez l’onglet Fichier dans le ruban. Cliquez sur Partager, sur Courrier électronique puis sur Envoyer en tant que pièce jointe, Envoyer en tant que PDF ou Envoyer en tant que XPS selon le résultat recherché. Cette action ouvre une fenêtre de composition d’e-mail.

Comment modifier un texte sur Publisher?

Cliquez et faites glisser sur le texte que vous voulez continuer à éditer . Le texte est mis en surbrillance indiquant qu’il est sélectionné et prêt à être édité. Appuyez sur la touche « Suppr  » de votre clavier pour effacer tout le texte sélectionné dans le document. Entrez le texte différente si vous voulez .

LIRE AUSSI :   Est-ce que le vent est une ressource renouvelable?

Comment telecharger Wordart gratuitement?

Pour télécharger la version d’évaluation gratuite de Microsoft Office , rendez-vous http://us20.trymicrosoftoffice.com/default.aspx?culture=en-US . Cliquez sur « Télécharger maintenant », puis  » courir  » lorsque la fenêtre automatique apparaît. Attendez la fin du téléchargement et de l’ouvrir .

Comment faire la rotation d’un texte sur Word 2010?

Cliquez sur Affichage > Page. Sélectionnez la zone de texte que vous voulez faire pivoter ou retourner, puis sélectionnez Format. Sous Organiser,sélectionnez Faire pivoter.

Comment utiliser les formes dans Word?

Pour ajouter une forme, cliquez sur Insertion, sur Formes, sélectionnez une forme, puis cliquez et faites glisser la souris pour la dessiner. Une fois que vous avez ajouté une ou plusieurs formes, vous pouvez leur ajouter du texte, des puces, des numéros.

Comment ajouter des objets à vos documents?

Dans les applications Microsoft Office, vous avez la possibilité d’ajouter des objets Word Art aux documents, pour créer des textes plus sophistiqués et élaborés. Word Art peut embellir les documents et les rendre plus attrayants visuellement.

LIRE AUSSI :   Comment conserver une viande cuite?

Comment coller un objet?

Dans la rubrique « Couper, Copier, Coller », sélectionnez l’option souhaitée dans la zone de saisie « Insérer/Coller en tant que ». Quand on colle un objet, préalablement coupé ou copié, il est doté du style d’habillage par défaut (généralement « Aligné sur le texte »).

Est-ce que l’objet flottant est attaché à un paragraphe?

Bien que librement déplaçable, un objet flottant est toujours attaché à un paragraphe : il est « ancré ». Quand l’objet est sélectionné et que le bouton « Afficher tout » (onglet Accueil) est activé, une ancre indique à quel paragraphe est attaché l’objet. Elle est située dans la marge de la 1ère ligne de ce paragraphe .

Quelle est la mise en forme de vos documents?

Word Art est un outil conçu pour vous permettre de rendre votre texte plus attrayant ; En général, les options de mise en forme standard, telles que gras, italique et souligné, sont toutes disponibles dans l’onglet « Accueil ». Word Art, cependant, est tout aussi utile pour la mise en forme de vos documents.

Related Posts