Comment installer la nouvelle version de WordPress en francais?

Comment installer la nouvelle version de WordPress en français?

Voici comment :

  1. Téléchargez et décompressez WordPress si ce n’est pas déjà fait.
  2. Créez une base de données pour WordPress sur votre serveur Web, de sorte que MySQL ait tous les privilèges en accès et en modification.
  3. Lancez le script d’installation en ouvrant l’URL de WordPress dans votre navigateur web préféré.

Quand est sortie la dernière version de WordPress?

Le planning de release qu’a suivi WordPress 5.6 Alors que la dernière version stable de WordPress est la 5.5, la date de release de WordPress 5.6 est le 8 décembre 2020.

Comment mettre à jour WordPress?

Mettre à jour son site WordPress consiste à télécharger et installer la version la plus récente de WordPress sur son site. Il existe deux types de mises à jour : les versions majeures (ou major releases) : WordPress va ajouter de nouvelles fonctionnalités qui vont permettre d’améliorer l’expérience utilisateur,

LIRE AUSSI :   Comment creer un modele Mail Mac?

Comment télécharger la version antérieure de WordPress?

Téléchargez la version de WordPress antérieure sur wordpress.org/releases/. Décompressez la sur votre ordinateur. Via votre FTP, uploader et écraser les dossiers wp-admin, wp-include et les fichiers à la racine, sauf le dossier wp-content. Une fois les fichiers en ligne, reconnectez-vous sur votre administration.

Comment procéder à la mise à jour de la base de données WordPress?

Si une mise à jour de la base de données est nécessaire, WordPress le détectera et vous proposera de la mettre à jour. Nota : Si vous faites une mise à jour manuelle suite à l’échec d’une mise à jour automatique, il faudra via le FTP, supprimer le fichier “.maintenance” qui provoque l’affichage du message permanent “Échec de la mise à jour”.

Quel est le meilleur logiciel pour installer WordPress?

Vous pouvez probablement penser qu’utiliser un installateur automatique est le meilleur moyen de prendre en main WordPress, spécialement en combinaison avec un logiciel de machine virtuelle (par exemple : VMWare, VirtualBox, Xen HVM, KVM). Un autre logiciel qui peut être utilisé est Parallels.

Related Posts