Comment installer le fichier DLL?

Comment installer le fichier DLL?

Accédez à votre disque d’installation windows (en général C:), puis le dossier ” Windows ” ensuite ” System32 “. Cliquez avec le bouton droit n’importe où dans ce dossier, et sélectionnez ” Coller “. Cela va copier le fichier DLL dans le dossier d’enregistrement pour Windows.

Comment installer le fichier Msvcr120 DLL?

Méthode 1: Télécharger Msvcr120. dll et l’installer manuellement. Copiez le fichier dans le répertoire d’installation du programme après l’endroit où il manque le fichier DLL. Ou déplacez le fichier DLL dans le répertoire de votre système (C:\Windows\System32, et pour un 64 bit dans C:\Windows\SysWOW64\).

Comment réparer le fichier DLL manquant ou supprimé?

Fichier DLL manquant ou supprimé 1 Afficher les fichiers cachés du système. Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options des dossiers et enfin Affichage. 2 Laisser Windows réparer les DLL endommagées. Insérer le CD de windows dans le lecteur CD. 3 Récupérer la DLL dans le cache de Windows. 4 Notre vidéo.

LIRE AUSSI :   Comment creer un message dans Outlook?

Que signifie DLL dans Windows 7?

DLL signifie bibliothèque de lien dynamique, ces fichiers .dll dans Windows 7 sont présents dans le dossier Program Files du lecteur système. Toutes les applications Windows 7 ont notamment fichier .dll à la liaison dynamique.

Comment réparer les DLL endommagées?

Laisser Windows réparer les DLL endommagées Insérer le CD de windows dans le lecteur CD. Aller sur : démarrer / exécuter / saisir « cmd » / appuyer sur « ok » Dans la console qui s’affiche, saisir : sfc /scannow Windows va alors faire une analyse de tout les fichiers .dll manquant ou endommagés et va automatiquement les remplacer.

Comment s’afficher la DLL de votre système d’exploitation?

\%WINDIR\%System32dllcache Sélectionnez la DLL correspondant à celle réclamée par le système, copiez-la, puis collez-la dans le répertoire parent (C:WindowsSystem32). Dans la partie droite de la fenêtre, cliquez avec le bouton droit sur le nom de la DLL disparue. Dans le menu contextuel qui s’affiche, cliquez sur Copier.

Related Posts