Comment installer les bons drivers?

Comment installer les bons drivers?

Ouvrir le Gestionnaire de périphériques en faisant un clic droit sur le menu Démarrer de Windows 10 et en sélectionnant Gestionnaire de périphériques. Repérez le périphérique dont vous voulez mettre le pilote à jour dans la liste, faites un clic droit dessus puis cliquez sur Mettre à jour le pilote.

Comment trouver le bon pilote?

Il existe plusieurs méthodes pour retrouver un pilote : par l’intermédiaire du site du fabricant de votre PC, ou via des solutions d’identification du matériel pour un PC assemblé sur-mesure. L’installation se déroule ensuite assez simplement, en exécutant les fichiers .exe ou en décompressant les dossiers .

Comment installer le pilote de votre ordinateur?

Si après toutes les tentatives précédentes vous n’arrivez toujours pas à installer le pilote d’un des périphériques de votre ordinateur, vous pouvez utiliser une bibliothèque de pilotes. Une telle bibliothèque permet de détecter et installer automatiquement tous les pilotes de votre ordinateur.

LIRE AUSSI :   Comment debloquer le mode perdu sur mon iPhone?

Comment installer un pilote manuellement sous Windows 10?

Comment installer un pilote manuellement sous Windows 10? Pour installer ou mettre à jour un pilote manuellement, vous devez commencer par aller sur la page du gestionnaire de périphériques, afin de contrôler son état de fonctionnement : parfois, le matériel est simplement désactivé, et cela explique pourquoi il y a un souci de fonctionnement.

Comment accéder à la page de téléchargement de pilotes?

Pour accéder à la page de téléchargement de pilotes…. Cliquez le bouton « Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration ». Sélectionnez votre système d’exploitation (s’il n’a pas été détecté), et voici vos pilotes que vous cherchez ! Utilisez les boutons de téléchargement situés à droit de chaque pilote….

Comment réinstaller les pilotes de votre ordinateur?

Pour commencer, afin de réinstaller les différents pilotes de votre ordinateur, vous devez savoir lesquels utiliser. Il existe des sites web spécialisés dans la détection automatique de pilotes qui peuvent vous aider à trouver les informations sur votre matériel mais mieux vaut cibler uniquement celui qui pose problème.

Related Posts