Table des matières
Comment installer les dernières mises à jour sur votre Mac?
Sélectionnez Actualiser automatiquement les applications Microsoft pour recevoir les dernières améliorations de fonctionnalités et les derniers correctifs de sécurité dès qu’ils sont disponibles afin de garder votre Mac protégé et à jour. Cliquez sur Mettre à jour pour télécharger et installer les dernières mises à jour disponibles.
Pourquoi la désactivation des mises à jour automatiques pour votre Mac?
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la désactivation des mises à jour automatique pour votre Mac serait la bienvenue. D’abord parce que certains utilisateurs vont préférer garder la main sur ce qui est installé sur leur machine (ne serait-ce que pour comprendre de quoi il s’agit), mais aussi pour éviter quelques soucis techniques.
Pourquoi ne pas rechercher des mises à jour automatiques sur votre Mac?
En décochant l’option de Recherche des mises à jour automatique, vous empêchez alors le Mac de réaliser ce travail à votre place. Ne pensez pas que la marque Apple va vous prémunir de grosses pannes. Les disques durs que vous trouvez dans ces ordinateurs se trouvent aussi dans les tours des PC.
Comment rechercher et installer des mises à jour?
Rechercher et installer des mises à jour Ouvrez une application Office telle que Word. Dans le menu supérieur, cliquez sur Aide > Rechercher les mises à jour. Si l’option Rechercher les mises à jour n’est pas disponible, exécutez la dernière version de l’ outil Microsoft AutoUpdate, puis réessayez de rechercher les mises à jour.
Quelle est la version d’Office 2019 pour Mac?
En savoir plus À compter de la version 16.17 en septembre 2018, ces informations s’appliquent également à Office 2019 pour Mac, qui est la version d’Office pour Mac disponible sous la forme d’un achat définitif dans un point de vente ou via un contrat de licence en volume.
Comment afficher les mises à jour de macOS?
Vous pouvez également cliquer sur Plus d’infos pour afficher les informations concernant chaque mise à jour et sélectionner les mises à jour à installer. Lorsque la fenêtre Mise à jour de logiciels indique que votre Mac est à jour, cela signifie que macOS et toutes ses apps sont également à jour.
Comment procéder à la mise à jour d’office?
Une fois l’installation terminée, votre nouvelle version d’Office devrait être mise à jour automatiquement, ou vous pouvez recevoir une notification lorsqu’une mise à jour est disponible. (Vous avez également la possibilité de rechercher et appliquer des mises à jour manuellement.)
Comment configurer les mises à jour automatiques?
Pour configurer le service Mises à jour automatiques. Dans l’Éditeur d’objets de stratégie de groupe, développez successivement Configuration ordinateur, Modèles d’administration et Composants Windows, puis cliquez sur Windows Update. Dans le volet d’informations, double-cliquez sur Configuration des mises à jour automatiques.
Comment activer la mise à jour automatique?
Pour activer la mise à jour automatique automatiquement, sélectionnez le bouton ou le lien Résoudre, puis sélectionnez Exécuter dans la boîte de dialogue Afficher le téléchargement. Suivez ensuite les étapes de l’Assistant Résoudre le problème. Redémarrez le service Windows update.
Comment suspendre les mises à jour automatiques?
Si l’une des mises à jour vous pose des problèmes, vous pouvez dans un premier temps suspendre les mises à jour automatiques. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre ordinateur en passant par la barre des tâches. Rendez-vous dans la partie Mise à jour et sécurité.