Comment installer une cle de registre?

Comment installer une clé de registre?

Ajout de sous-clés de Registre ou ajout et modification de valeurs de Registre

  1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
  2. Recherchez la sous-clé qui contient les éléments de Registre à modifier, puis cliquez dessus.
  3. Cliquez sur Fichier puis sur Exporter.

Quel fichier exécutable me permet d’éditer la base de registre?

Qu’est-ce Regedit (regedit.exe)? Regedit ou regedit.exe est un fichier standard Windows, avec lequel vous pouvez exécuter l’éditeur de registre propre à Windows. Celui-ci permet d’afficher et de modifier les clés et les valeurs de la base de registre Windows.

LIRE AUSSI :   Comment se prononce en chinois?

Comment créer un fichier registre?

On peut les créer ou les ouvrir avec le bloc note de Windows (NotePad), ou n’importe quel éditeur de texte, en faisant, sur leurs noms, dans l’explorateur de Windows, clic droit > ouvrir ou clic droit > modifier. Pour créer un fichier . reg ou .

Comment afficher les clés de registre 64 bits?

Dans la version 64 bits de l’Éditeur du Registre, les clés 32 bits sont affichées sous la HKEY_LOCAL_MACHINE\\Software\\WOW6432Node clé de Registre. Vous pouvez afficher ou modifier les clés et valeurs de Registre 64 bits et 32 bits à l’aide de la version 64 bits par défaut de l’Éditeur du Registre.

Comment afficher et modifier le registre 64 bits et 32 bits?

Vous pouvez afficher ou modifier les clés et valeurs de Registre 64 bits et 32 bits à l’aide de la version 64 bits par défaut de l’Éditeur du Registre. Pour afficher ou modifier des clés 64 bits, vous devez utiliser la version 64 bits de l’Éditeur du Registre (Regedit.exe).

LIRE AUSSI :   Ou se trouve le recovery?

Comment afficher ou modifier des clés 64 bits?

Pour afficher ou modifier des clés 64 bits, vous devez utiliser la version 64 bits de l’Éditeur du Registre (Regedit.exe). Vous pouvez également afficher ou modifier des clés et des valeurs 32 bits à l’aide de la version 32 bits de l’Éditeur du Registre dans le \%systemroot\%\\Syswow64 dossier.

Comment afficher des clés et des valeurs 32 bits?

Vous pouvez également afficher ou modifier des clés et des valeurs 32 bits à l’aide de la version 32 bits de l’Éditeur du Registre dans le \%systemroot\%\\Syswow64 dossier. Il n’existe aucune différence dans la façon dont vous effectuez les tâches entre la version 32 bits de l’Éditeur du Registre et la version 64 bits de l’Éditeur du Registre.

Related Posts