Comment installer une hotte casquette sans meuble?

Comment installer une hotte casquette sans meuble?

Fixer la hotte “casquette” sur le mur

  1. Réaliser la mise en œuvre des deux chevilles à l’aide de la pince spéciale, indispensable à ce type de fixation pour parois creuses.
  2. Laisser déborder, des chevilles mises en place, la tête de la vis sur laquelle s’accrochera l’un des deux œillets de fixation arrière de la hotte.

Comment installer une hotte à casquette?

La hotte doit être installée à une hauteur variant de 0,65 cm au-dessus d’une table de cuisson électrique et 0,75 cm en cas de table de cuisson au gaz. Bien la positionner au centre de la table de cuisson afin que toutes les odeurs de tous les feux soient aspirées. Bien souvent, un gabarit est livré avec l’appareil.

LIRE AUSSI :   Comment activer la camera sur un iPad?

Comment installer une hotte aspirante sous un meuble?

Cas 1 : Installez une hotte aspirante murale Définissez la hauteur d’installation : entre 65 cm (plaques électriques) et 70 cm (cuisson au gaz) de la table de cuisson jusqu’au filtre de la hotte. Tracez l’emplacement des fixations en alignant grâce au gabarit fourni et repérez les emplacements des trous à percer.

Quel est le choix d’une hotte de cuisine?

Voici les principaux critères de choix d’une hotte de cuisine sans évacuation extérieure. La hotte aspirante doit être adaptée à la cuisine. Dans une grande pièce on installe une hotte plus puissante que dans une cuisine de faible volume. Il faut donc prendre en compte le volume d’air qu’elle est capable de traiter à l’heure.

Quelle est la puissance minimale pour une hotte aspirante sous plafond?

Exemple : pour une cuisine de 3 x 4 m et de 2,70 m de hauteur sous plafond, on obtient 32,4 m3. La puissance minimale de la hotte aspirante sans évacuation extérieure doit donc être de 324 m3/h à 389 m3/h.

LIRE AUSSI :   Quelle est la duree des releves de comptes bancaires?

Quelle est la puissance d’une hotte sans évacuation extérieure?

La puissance minimale de la hotte aspirante sans évacuation extérieure doit donc être de 324 m3/h à 389 m3/h. Il faut choisir une hotte dont les dimensions sont légèrement supérieures à celles du plan de cuisson au-dessus duquel elle doit être placée.

Combien de m3 pour une hotte aspirante sans évacuation extérieure?

Multiplier ces m3 par 10 à 12 pour déterminer la puissance minimale exigée de la hotte. Exemple : pour une cuisine de 3 x 4 m et de 2,70 m de hauteur sous plafond, on obtient 32,4 m3. La puissance minimale de la hotte aspirante sans évacuation extérieure doit donc être de 324 m3/h à 389 m3/h.

Related Posts