Comment installer WD elements sur PC?

Comment installer WD éléments sur PC?

démarrez l’ordinateur . Branchez la plus grande extrémité du câble USB sur le disque dur et l’extrémité rectangulaire plus petit dans le port USB de l’ordinateur. Le disque dur externe WD devrait se mettre en marche . Sinon, appuyez sur le bouton d’alimentation .

Comment configurer un disque WD My Cloud sur un réseau pour la première fois?

Connectez votre My Cloud Home

  1. Placez le WD My Cloud Home près de votre routeur.
  2. Connectez l’adaptateur secteur à My Cloud Home et à une prise de courant disponible.
  3. Connectez le câble réseau à votre WD My Cloud Home et à votre routeur ou modem.
  4. Attendez que le voyant blanc s’allume.
LIRE AUSSI :   Comment apprendre une liste par cœur?

Comment installer le disque dur externe WD Elements?

Installer le disque dur externe WD Elements sur Windows 10 Connectez une extrémité du câble USB ou FireWire directement à votre ordinateur. Connectez l’autre extrémité du câble USB ou FireWire au disque dur WD. … Windows va maintenant commencer à détecter puis à installer les pilotes Windows natifs pour votre disque dur externe WD Elements.

Pourquoi le disque dur externe WD ne montre pas sous Windows 10?

En fait, il n’est pas rare que le disque dur externe WD ne montre pas sous Windows 10, aussi le disque dur interne, cela peut être causé par divers facteurs tels que le système de fichiers incompatible, port USB invalide, pilote obsolète et ainsi de suite.

Pourquoi ne pas initialiser le disque dur WD dans Windows 10?

◆ Il est possible que vous ne parveniez pas à initialiser le disque dur en recevant des erreurs telles que le périphérique n’est pas prêt. Le disque dur WD ne s’affiche pas dans Windows 10, cela peut être du à une manque ou à un conflit de la lettre de lecteur.

LIRE AUSSI :   Comment acceder au nom de domaine?

Comment reconnaître le disque dur WD sur votre PC?

Attendez jusqu’à ce que le systeme windows soit complètement redémarré avant de brancher le câble USB (sur le PC) à nouveau et vérifier si le disque dur WD peut être reconnu. Cette manière s’applique à la situation que votre disque dur interne ou externe WD montre comme disque non initialisé lorsque vous ouvrez la Gestion des disques.

Related Posts