Comment installer Windows sur un autre SSD?

Comment installer Windows sur un autre SSD?

En général, il existe deux façons d’installer Windows 11/10 sur un SSD. L’une consiste à cloner Windows 11/10 du lecteur source vers le lecteur cible, et l’autre à réinstaller Windows 11/10 sur le SSD à partir de zéro, c’est-à-dire une installation propre ou une nouvelle installation.

Comment installer Windows sur SSD m2?

Méthode 1. L’installation propre de Windows 10 sur le SSD M. 2

  1. Une clé USB vide (au moins 8 Go) pour créer un support d’installation Windows.
  2. Accès au téléchargement de l’outil de création de support Windows.
  3. Clé de produit Windows (pour activer l’OS après l’installation).

Comment transférer un SSD vers un PC Windows?

Maintenant, commençons à apprendre comment transférer le système d’exploitation vers le SSD dans un PC Windows. Avant de commencer, assurez-vous que votre SSD peut accueillir vos données Windows. Pour cela, il vous suffit d’utiliser un câble de connexion SSD à USB et de le brancher à votre ordinateur.

LIRE AUSSI :   Quelle est la definition de mousquetaire?

Comment afficher un disque SSD dans votre ordinateur?

Si votre disque SSD n’affiche pas encore lors de l’installation de Windows, appuyez sur MAJ + F10 pour ouvrir une fenêtre d’invite de commandes. 3. Tapez « diskpart » (sans guillemets). 4. Tapez « list disk » pour afficher tous les disques connectés à votre ordinateur.

Comment connecter un lecteur SSD à votre ordinateur?

Pour cela, il vous suffit d’utiliser un câble de connexion SSD à USB et de le brancher à votre ordinateur. Une fois le lecteur connecté, allez dans ses propriétés pour vérifier l’espace disponible.

Comment détecter le SSD dans le BIOS?

Si le SSD peut être détecté dans le BIOS, vous pouvez vous référer aux étapes suivantes pour rendre l’installation normal : 1. Démarrez dans le BIOS et réglez SATA en mode AHCI. Si Windows 8/10 ne s’installe pas sur le disque SSD, activez le démarrage sécurisé tant qu’il est disponible.

Related Posts