Table des matières
Comment intégrer une signature numérique?
Quand la signature est sélectionnée, utilisez par exemple les boutons Aligner à gauche, à droite ou Centrer de l’onglet Accueil pour la positionner. Il ne vous reste plus alors qu’à imprimer le document pour le signer à la main ou à le sauvegarder – au format docx – pour y intégrer une signature numérique.
Comment saisir l’image de votre signature?
Dans la fenêtre Insertion d’images, cliquez sur À partir d’un fichier pour parcourir les dossiers de votre disque dur, trouver l’image et cliquer sur Ouvrir. Dans la fenêtre Signature, l’image de votre signature apparaît. Que vous ayez tapé un nom ou ajouté une image de votre signature, cliquez enfin sur le bouton Signer.
Comment créer une signature certifiée?
Dans la fenêtre Signature, l’image de votre signature apparaît. Que vous ayez tapé un nom ou ajouté une image de votre signature, cliquez enfin sur le bouton Signer. Dans le document, votre signature certifiée est ajoutée à la ligne de signature.
Comment procéder à l’apposition de votre signature?
Dans le panneau Signatures, vous pouvez cliquer sur un champ de signature avec le bouton droit de la souris pour effectuer la plupart des tâches associées, telles que l’apposition, l’effacement ou la validation d’une signature. Il se peut néanmoins, dans certains cas, que le champ de signature soit verrouillé après l’apposition d’une signature.
Comment créer une signature pour Windows 10?
Application Courrier pour Windows 10 est fourni avec une signature par défaut : Sent from Mail for Windows 10. Si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez créer une signature basée sur du texte pour chaque compte. Sélectionnez paramètres > signature. Sélectionnez un compte ou cochez la case appliquer à tous les comptes.
Comment s’assurer que les signatures numériques sont valides?
Cette opération permet de s’assurer que les signatures numériques sont valides lorsque vous ouvrez un fichier PDF et que les détails d’authentification s’affichent avec la signature. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Définition des préférences d’authentification des signatures.